BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h
Re: [L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h
Non Nivet dit rien contre les joueurs de l'estac car il est + ou - potes avec eux, il manque d'objectivité la dessus.
- snoopy45
- Site Admin
J'ai rarement lu une telle ineptie sur ce forum ; même venant de toi !palexandre a écrit : ↑07 févr. 2022, 18:29 Tardieu a joué blessé. C'est le seul qui peut jouer en 6 pour l'instant. D'autres auraient demandé à ne pas jouer.
Tardieu en forme correcte est indispensable, c'est ce que pensait LB, c'est aussi ce que pense BI.
Il joue blessé ? C'est ca l'excuse de son incapacité à aller de l'avant ? A ralentir le jeu ? A jouer comme un U9 ?
Quant à dire qu'il est indispensable en forme correcte relève du déni, de l'aveuglement, de l'incompétence (au choix)
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- seboun
- International
On peut cocher plusieurs casessnoopy45 a écrit : ↑07 févr. 2022, 22:56J'ai rarement lu une telle ineptie sur ce forum ; même venant de toi !palexandre a écrit : ↑07 févr. 2022, 18:29 Tardieu a joué blessé. C'est le seul qui peut jouer en 6 pour l'instant. D'autres auraient demandé à ne pas jouer.
Tardieu en forme correcte est indispensable, c'est ce que pensait LB, c'est aussi ce que pense BI.
Il joue blessé ? C'est ca l'excuse de son incapacité à aller de l'avant ? A ralentir le jeu ? A jouer comme un U9 ?
Quant à dire qu'il est indispensable en forme correcte relève du déni, de l'aveuglement, de l'incompétence (au choix)
- snoopy45
- Site Admin
En effet, les 3 fonctionnent 

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- lucas10
- Stagiaire
snoopy45 a écrit : ↑07 févr. 2022, 22:56J'ai rarement lu une telle ineptie sur ce forum ; même venant de toi !palexandre a écrit : ↑07 févr. 2022, 18:29 Tardieu a joué blessé. C'est le seul qui peut jouer en 6 pour l'instant. D'autres auraient demandé à ne pas jouer.
C’est vrai que dire « il joue pas vers lavant » ou « il joue comme en u9 » relève de l’analyse de très haut niveau..
Sinon on peut être un peu mesuré et dire qu’il a certaines qualités (jeu long, ne se cache pas pas pour prendre le jeu à son compte) qui ressortent plus facilement en ligue 2 que en ligue 1, notamment actuellement où il est vrai qu’il n’est pas à 100% physiquement. Et les cpa sont catastrophiques ca c’est vrai. Maintenant on a vraiment pas mieux à l’heure actuelle, et sa reste un battant qui rapportera des points à un moment ou a un autre (et qui ne nous en a pas fait perdre tellement, malgré des erreurs de relance, contrairement à vos giraudon salmier ou biancone).
On a finalement l’équipe qu’on mérite quand on vous lit
- lucas10
- Stagiaire
lucas10 a écrit : ↑08 févr. 2022, 07:07snoopy45 a écrit : ↑07 févr. 2022, 22:56J'ai rarement lu une telle ineptie sur ce forum ; même venant de toi !palexandre a écrit : ↑07 févr. 2022, 18:29 Tardieu a joué blessé. C'est le seul qui peut jouer en 6 pour l'instant. D'autres auraient demandé à ne pas jouer.
C’est vrai que dire « il joue pas vers lavant » ou « il joue comme en u9 » relève de l’analyse de très haut niveau..
Sinon on peut être un peu mesuré et dire qu’il a certaines qualités (jeu long, ne se cache pas pas pour prendre le jeu à son compte) qui ressortent plus facilement en ligue 2 que en ligue 1, notamment actuellement où il est vrai qu’il n’est pas à 100% physiquement. Et les cpa sont catastrophiques ca c’est vrai. Maintenant on a vraiment pas mieux à l’heure actuelle, et ca reste un battant qui rapportera des points à un moment ou a un autre (et qui ne nous en a pas fait perdre tellement, malgré des erreurs de relance, contrairement à vos giraudon salmier ou biancone).
On a finalement l’équipe qu’on mérite quand on vous lit
- KSC
- Pro
Pour ce match, je n'attends rien du point de vue "spectacle". Les deux équipes vont jouer la défence en espérant un but chanceux. Je vois bien 1-0 ou 0-1 ou 0-0.
Tous les points sont bon à prendre dans la course au maintien. Alors on espère ne pas perdre pour récolter quelque chose.
L'Equipe de France s'est appuyée aussi sur une grosse défence mais on n'a pas un Benzema, un Griezmann ou un MBappé pour les mettre au fond.
Tous les points sont bon à prendre dans la course au maintien. Alors on espère ne pas perdre pour récolter quelque chose.
L'Equipe de France s'est appuyée aussi sur une grosse défence mais on n'a pas un Benzema, un Griezmann ou un MBappé pour les mettre au fond.
- Romainpat94 bis
- Pro
Tardieu sur ces derniers matchs touchent beaucoup de ballons joue en latéral et souvent pas dans le sens du jeu ... Des que Gallon ou Rami jouent long, il est inutile ... Il a du mal à faire les passes vers l avant dans la profondeurs pour les ailliers et vers les attaquants ... Sur les coups de pied arrêtés, cela devient usant ... Il s est fait secouer physiquement et perd des ballons a 30 m qui se transforme en occasion adversaire, il a fait des passes vers la défense qui ont été interceptés depuis plusieurs matchs, ils portent trop la balle et ne dynamise pas le jeu surtout qu on ne joue plus la possession ... Il a du mal à récupérer a la perte de balle ..
Il a pour lui une grande activité, il est généreux, un jeu de passe courte et des transversales de qualité ... Il a été blessé et est en cours d apprentissage niveau L1
Il a pour lui une grande activité, il est généreux, un jeu de passe courte et des transversales de qualité ... Il a été blessé et est en cours d apprentissage niveau L1
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
Peut-être éviter les excès ? Tardieu n'est pas me meilleur 6 de L1, c'est une évidence. Ce n'est pas non plus le plus nul.
Et, plusieurs l'ont écrit à son sujet, on n'a pas mieux en 6 dans l'effectif pour l'heure.
Attendons la suite pour nous faire une idée plus "objective".
Et, plusieurs l'ont écrit à son sujet, on n'a pas mieux en 6 dans l'effectif pour l'heure.
Attendons la suite pour nous faire une idée plus "objective".