BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h
Pour l'heure 4 points en 4 matchs.
Si on continue comme ça (1 point pas match), on arriverait à 36 points.
Est-ce que ça suffirait ?
Si on continue comme ça (1 point pas match), on arriverait à 36 points.
Est-ce que ça suffirait ?
- Nitarm
- Pro
Pour moi Tardieu et Chambost même combat bonne technique globalement mais trop juste dans l'impacte physiquepalexandre a écrit : ↑06 févr. 2022, 21:40 Ah oui, Tardieu, plus ou moins bien, pour moi. Beaucoup de ballons passés par lui mais 2 mauvaises relances.
- pepe 51
- Pro
On est toujours 16e ,mais les 3 prochains matchs peuvent desormais nous balancer à la 20e .A moins que BI nous trouve rapidement la formule gagnante , j'ai malheureusement l'impression que coté entetement il soit comme LB . 

- aub'boys
- Contributeur
Non il faudra 39 points pour se sauver je pense
- vincestac51
- Pro
Vous me faites rire ceux qui se plaignent de Tardieu ou Chambost. Vous mettez qui à la place? Irles l'a indiqué dans la presse qu'il n'avait pas fait forcément le mercato escompté . Il manque un vrai milieu défensif et un ailier offensif. D'où les rumeurs d'Edimbe le parisien et de Kamano en fin de mercato. Donc l'entraineur devra trouver la formule et faire avec ces joueurs.
Alors oui on a vu deux équipes qui ne voulaient pas perdre mais ces derniers 3 matches avec Irles me rassurent plus que les matches de novembre-décembre contre Lens, St Etienne, Bordeaux, Brest...Ceux qui contestent ce fait sont pour moi aveuglés par l'aura de Battles.
Le point positif est qu'on a trouvé notre paire de centraux avec Rami et Palmer qui a eux seuls témoignent de notre solidité défensive retrouvée. L'équipe qui encaisse le plus de buts en L1 se maintient rarement donc c'est un bon début. Offensivement je crois à l'apport de Ugbo et Kaboré. D'ailleurs il sera intéressant de voir si ce dernier sera placé latéral droit ou positionné plus haut devant Salmier.
Alors oui on a vu deux équipes qui ne voulaient pas perdre mais ces derniers 3 matches avec Irles me rassurent plus que les matches de novembre-décembre contre Lens, St Etienne, Bordeaux, Brest...Ceux qui contestent ce fait sont pour moi aveuglés par l'aura de Battles.
Le point positif est qu'on a trouvé notre paire de centraux avec Rami et Palmer qui a eux seuls témoignent de notre solidité défensive retrouvée. L'équipe qui encaisse le plus de buts en L1 se maintient rarement donc c'est un bon début. Offensivement je crois à l'apport de Ugbo et Kaboré. D'ailleurs il sera intéressant de voir si ce dernier sera placé latéral droit ou positionné plus haut devant Salmier.
- dCassidy10
- Espoir
Et Domingues, Illic, dingome et Metinho ça existe aussi !vincestac51 a écrit : ↑06 févr. 2022, 22:53 Vous me faites rire ceux qui se plaignent de Tardieu ou Chambost. Vous mettez qui à la place? Irles l'a indiqué dans la presse qu'il n'avait pas fait forcément le mercato escompté . Il manque un vrai milieu défensif et un ailier offensif. D'où les rumeurs d'Edimbe le parisien et de Kamano en fin de mercato. Donc l'entraineur devra trouver la formule et faire avec ces joueurs.
- vincestac51
- Pro
Dingomé était absent du groupe (blessé?)
Metinho n'a pas joué depuis 6 mois et vient de faire deux matches en N3
Domingues est un ailier et pas un milieu défensif
je te l'accorde il restait Ilic dont personne ici ne connait le niveau actuel
donc je le redis vous mettez qui en lieu et en place de Tardieu et Chambost. On va espérer que ces joueurs haussent leur niveau et que des jeunes viennent les titiller (Mazou Sacko?) . C'est là qu'on voit qu'Azamoum nous manque....
Irlès a joué certainement la prudence pour éviter le but messin dans les 5 dernières minutes qu'on a failli prendre à la 87ème sur une erreur de Palmer (la seule du match)
Metinho n'a pas joué depuis 6 mois et vient de faire deux matches en N3
Domingues est un ailier et pas un milieu défensif
je te l'accorde il restait Ilic dont personne ici ne connait le niveau actuel
donc je le redis vous mettez qui en lieu et en place de Tardieu et Chambost. On va espérer que ces joueurs haussent leur niveau et que des jeunes viennent les titiller (Mazou Sacko?) . C'est là qu'on voit qu'Azamoum nous manque....
Irlès a joué certainement la prudence pour éviter le but messin dans les 5 dernières minutes qu'on a failli prendre à la 87ème sur une erreur de Palmer (la seule du match)
- Romainpat94 bis
- Pro
Paris s envole avec son 5-1 contre Lille .. mathématiquement (45 points en jeu) on peut encore aller chercher le titre mais je pense qu il faut être lucide, cela va être dure si on laisse encore filer des points contre des mal classés ... Une place européenne a la rigueur ...
Et dire que l'est éclair le journal phare des promontoires de Boulangerie va s exiler dans le Bordelais pour faire du tirage et suivre l'entraineur poète qui rêvait de Saint Etienne ... Une seconde vie a la Closer du côté de Leganes est toutefois envisageable ...
Mon dieu qu il est loin le passé Gaulliste du canard qui se démarquait de libération de champagne et de la dépêche de l Aube ...
Quand au reste, on est pas pire qu avant Noël, on est dans l'émotion depuis le titre de L2 ... A croire que cela ne nous réussit pas ..
Et dire que l'est éclair le journal phare des promontoires de Boulangerie va s exiler dans le Bordelais pour faire du tirage et suivre l'entraineur poète qui rêvait de Saint Etienne ... Une seconde vie a la Closer du côté de Leganes est toutefois envisageable ...
Mon dieu qu il est loin le passé Gaulliste du canard qui se démarquait de libération de champagne et de la dépêche de l Aube ...
Quand au reste, on est pas pire qu avant Noël, on est dans l'émotion depuis le titre de L2 ... A croire que cela ne nous réussit pas ..
Ex Romainpat
- snoopy45
- Site Admin
J'adooooooore !Romainpat94 bis a écrit : ↑06 févr. 2022, 23:30 Paris s envole avec son 5-1 contre Lille .. mathématiquement (45 points en jeu) on peut encore aller chercher le titre mais je pense qu il faut être lucide, cela va être dure si on laisse encore filer des points contre des mal classés ... Une place européenne a la rigueur ...

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives