BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel est votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 06 févr. 2022, 15:00

Victoire troyenne 😍
67
78%
Match nul ☺️
9
10%
Victoire messine 😤
10
12%

Nombre total de votes : 86

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Matthew

Re: [L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h

Message par Matthew »

GALLON 10
SALMIER 4
RAMI 7
PALMER BROWN 8
CONTE 5
CHAMBOST 5
TARDIEU 4
CHAVALERIN 4
BALDE 5
KOUAME 6
TOUZGHAR 3

MOTHIBA 5.5
BIANCONE 5.5
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

On voit que LB était adulé sur des matchs comme cela.
Objectivement, ce match était de meilleure facture que ceux que nous avons pu voir contre St-Etienne ou Bordeaux, mais peu importe, tant qu’Irles sera aux commandes, l’émotionnel sera trop fort et même la prise de point ne sera pas assez fort face à une défaite de LB.

Les mots ont été plus durs envers BI en prenant 1 point contre que lors de la défaite visée par LB en CDF par exemple. Rappelons nous qu’en CDF, LB avait dit ouvertement qu’il visait la défaite pour faire passer un message et il avait reçu l’absolution de l’Est-Eclair et de plusieurs supporters. C’est complètement irrationnel.

Ce n’est pas normal que l’Estac n’ait pris qu’un point aujourd’hui dans l’objectif maintien. Par contre, on sent qu’il y a une haine ouverte envers BI. Il n’y a qu’à voir cette obsession que l’Est-Éclair a envers le fameux jeu de possession LB (ils en ont encore reparlé) et pourtant pour le 4eme match d’affilé, la possession de balle est plus forte sous BI que sous les ordres de LB.
Matthew

Message par Matthew »

Electronic-cat a écrit : 06 févr. 2022, 17:37
Ce n’est pas normal que l’Estac n’ait pris qu’un point aujourd’hui dans l’objectif maintien. Par contre, on sent qu’il y a une haine ouverte envers BI. Il n’y a qu’à voir cette obsession que l’Est-Éclair a envers le fameux jeu de possession LB (ils en ont encore reparlé) et pourtant pour le 4eme match d’affilé, la possession de balle est plus forte sous BI que sous les ordres de LB.
Mais qu'est ce qu'on s'en ****** de la possession, c'est l'utilisation du ballon en période de possession qui est intéressant. C'est le pire match de ligue 1 que j'ai du voir cette saison.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Matthew a écrit : 06 févr. 2022, 17:39
Mais qu'est ce qu'on s'en ****** de la possession, c'est l'utilisation du ballon en période de possession qui est intéressant. C'est le pire match de ligue 1 que j'ai du voir cette saison.
T'as vu nos match contre Saint Etienne et Bordeaux? Sinon pourquoi 10 sur 10 pour Gallon? Metz n'a pas cadré un tir...
Matthew

Message par Matthew »

Oui j'ai vu. Bah rien à faire donc 10/10 lol
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Matthew a écrit : 06 févr. 2022, 17:39
C’est bien ce que je dis, nous sommes dans l’irrationnel.
C’est ton point de vue qu’il s’agit du pire match de ligue 1 et je pense que c’est disproportionnée comme réaction. Je pense que la présence de BI joue beaucoup dans cette opinion.

Je ne suis pas satisfait de ce match, mais la communauté du forum va se réduire en peau de chagrin si la haine de BI prend autant de place dans l’analyse des matchs.
Matthew

Message par Matthew »

Mais j'en ai clairement rien à faire de BI ou Battles, je juge ce que je vois, c'est le pire match de ligue 1. Le niveau technique était catastrophique.
Matthew

Message par Matthew »

Peut être le terrain, je sais pas ;)
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu un match aussi pauvre, beaucoup d’erreurs techniques, de mésententes. Donc oui c’est pas un mauvais point dans l’absolu vu le contenu assez minable. Mais le manque d’ambition d’une équipe qui joue à domicile fait mal. Le souci c’est qu’à part Bordeaux qui a coulé les autres ont gagné et le maintien sera cher. On verra à la fin si ce point compte mais on a pas le plus mauvais goal average.

Pour être positifs, 4 points pris contre un adversaire direct c’est honorable. Passer Kouyaté relève du miracle, quel joueur. Motiba a laissé entrevoir de belles choses, c’était mieux de recentrer Balde et de mettre un autre joueur à droite (même si le choix de Biancone … a voir ce qu’aurait donné Kabore ça aurait pu le faire). Espérons qu’Ugbo soit la pépite espérée, que Kabore soit au top et on pourrait y arriver. Mais il faudra 1 ou 2 exploits pour ca.
Répondre