BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17ème place

Message par palexandre »

On en reparle. Mais je le dis depuis le début, Saint-Étienne ne descendra pas. Idem pour Bordeaux.
Le maintien ça se jouer entre Clermont, Metz, Lorient et nous. Il faudra en laisser 3 derrière.
Je te parie ce que tu veux...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je pense que Saint Etienne va descendre. Le club est très mal géré, Dupraz est le + mauvais entraineur de L1, les joueurs sont nuls ou cramés et ils n'ont plus une thune. Bordeaux c'est différent, Gérard Lopez est un escroc qui sévit depuis des années avec la bienveillance des instances. Ils ont de meilleurs joueurs que nous et que Saint Etienne notamment Hwang. Je ne suis pas sur qu'ils descendent.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La reprise va valoir cher pour les 7 derniers.
Reims-Bordeaux et Troyes-Metz vont peut être laisser des traces chez le ou les perdants, s'il y en a.
De leur côté, Saint-Étienne a un gros coup à jouer en recevant Montpellier (sans Savanier, donc trè s amoindri), et Lorient aura du boulot en accueillant Lens, si les Nordistes sont dans un bon jour (ce qui n'est pas toujours le cas).
L'exploit sera à réaliser par Clermont qui jouera à Nice. Mais Metz avait réussi à s'imposer là bas, pourquoi pas Clermont, ce qu'on ne souhaite évidemment pas.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 27 janv. 2022, 18:19 La reprise va valoir cher pour les 7 derniers.
Reims-Bordeaux et Troyes-Metz vont peut être laisser des traces chez le ou les perdants, s'il y en a.
De leur côté, Saint-Étienne a un gros coup à jouer en recevant Montpellier (sans Savanier, donc trè s amoindri), et Lorient aura du boulot en accueillant Lens, si les Nordistes sont dans un bon jour (ce qui n'est pas toujours le cas).
L'exploit sera à réaliser par Clermont qui jouera à Nice. Mais Metz avait réussi à s'imposer là bas, pourquoi pas Clermont, ce qu'on ne souhaite évidemment pas.
Faudrait surtout que Metz ne s'impose pas chez nous :couteau:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je suis d'accord, à un moment il va falloir arrêter de compter sur les défaites des autres et prendre des points (surtout à domicile : 2 victoires en 11 matchs c'est rédhibitoire).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, prenons des points chez nous.
Bon, Metz est à gagner et il faudrait tirer le nul contre Marseille.
4 points dans ce mois de février particulièrement difficile, ça serait pas si mal.
Ensuite un petit hold up à Brest ou à Rennes ?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Y'a moyen d'aller à Brest avec des ambitions !
A Rennes ça semble davantage compliqué...
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

On a une équipe pour se maintenir.
Il faut commencer par gagner contre Metz et Brest qui jouent dans notre championnat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oh là tu y vas fort. A 26 points après 24 journées, le maintien serait quasi dans la poche.
Je n'arrive pas à croire a ton scénario. On n'est jamais au complet. C'est un vrai handicap.
Ce week-end par exemple, il va nous manquer encore Kabore, Ripart, Ugbo, Rodrigues, voire Rami et Touzghar s'ils ne sont pas rétablis.
Si un jour l'équipe est enfin au complet, je verrai peut être les choses différemment.
Répondre