Dans ce cas espérons que cette seule recrue sera un ailier gauche , c'est là nôtre plus gros besoin
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
- Loulou10
- Stagiaire
- Djo10
- Stagiaire
- ptitseb10
- Pro
- Loulou10
- Stagiaire
- TontonManu
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
On a pris 3 joueurs, c'est déjà pas mal, il semblerait que ce ne soit pas terminé (et à la limite trop de nouveaux joueurs au mercato d'hiver ça me fait un peu peur car on se retrouve avec un nouvel entraîneur et beaucoup de mouvements dans l'effectif, il ne reste que 16 matchs va falloir que la mayonnaise prenne vite !)
On s'est séparé de plusieurs joueurs qui ne jouaient jamais, c'est plutôt bien.
Si on refuse Kamano parce qu'au dernier moment Moscou - l'agent - le joueur (rayer la mention inutile) joue la surenchère et / ou le joueur est blessé et indisponible 5 semaines c'est une bonne décision.
Si on ne récupère pas Matuidi ce n'est pas une catastrophe, c'est le récupérer qui aurait été miraculeux.
On s'est séparé de plusieurs joueurs qui ne jouaient jamais, c'est plutôt bien.
Si on refuse Kamano parce qu'au dernier moment Moscou - l'agent - le joueur (rayer la mention inutile) joue la surenchère et / ou le joueur est blessé et indisponible 5 semaines c'est une bonne décision.
Si on ne récupère pas Matuidi ce n'est pas une catastrophe, c'est le récupérer qui aurait été miraculeux.
- turtle
- Star mondiale
Il faut au moins un joueur offensif en plus (a la place de Kamano) pour que ce mercato soit réussi. Matuidi serait un gros plus mais le joueur offensif est indispensable.
- Paco81
- Pro
Même si ce n’est pas la priorité, je n’arrive pas à comprendre qu’on lâche Giraudon et que l’on ne prenne personne pour le remplacer.
Faudrait pas accumuler les pépins….
Faudrait pas accumuler les pépins….
- Nitarm
- Pro