BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J26] Troyes 1 / 1 Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05
- TontonManu
- Pro
Re: [L1/J26] Troyes / Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 13h
Et puis le match Lyon - Marseille ne serait pas à rejouer non plus, les Marseillais auraient gagné sur tapis vert. Enfin bon, Palexandre et ses lubies ... on ne le changera plus 

- palexandre
- Star mondiale
J'ai oublié de te préciser que je déteste Marseille.
Encore plus depuis que je sais que le Roi soutient ce club (cf, notamment, arrêt des championnats en mars 2020, pour aider les copains).
Donc je ne suis peut être pas objectif.
Pour moi, Bordeaux et Marseille devraient disparaître du paysage footballistique français, quoiqu'il en coûte comme dirait l'Autre, car ce dont deux clubs d'escrocs (x malversations financières depuis x années) qui devraient depuis longtemps évoluer en R1 (Tapie et Lopes à deux époques différentes en étant le symbole absolu).
Encore plus depuis que je sais que le Roi soutient ce club (cf, notamment, arrêt des championnats en mars 2020, pour aider les copains).
Donc je ne suis peut être pas objectif.
Pour moi, Bordeaux et Marseille devraient disparaître du paysage footballistique français, quoiqu'il en coûte comme dirait l'Autre, car ce dont deux clubs d'escrocs (x malversations financières depuis x années) qui devraient depuis longtemps évoluer en R1 (Tapie et Lopes à deux époques différentes en étant le symbole absolu).
- turtle
- Star mondiale
Laburne est président de la LFP ça aide pour l'OM. Club d'escrocs et de footix par excellence. La présence de nombreux parasites avec des maillots de l'OM au stade ce jour la me donne déjà envie de gerber. J'espère revivre un scénario similaire avec ce fameux but de Nivet dans les arrêts de jeu sous Garcia.
- snoopy45
- Site Admin
Que l'on aime ou pas ce club et ses footix n'a rien à voir avec le fait que le décalage de l'horaire est tout à fait justifié
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jerem
- International
Turtle le but de Nivet ds les arrêts de jeu c'est sous furlan. 8 matches sans victoire en début de championnat et hop on bat Marseille du coup masoni prolonge le contrat de furlan le soir même.turtle a écrit : ↑30 janv. 2022, 15:47 Laburne est président de la LFP ça aide pour l'OM. Club d'escrocs et de footix par excellence. La présence de nombreux parasites avec des maillots de l'OM au stade ce jour la me donne déjà envie de gerber. J'espère revivre un scénario similaire avec ce fameux but de Nivet dans les arrêts de jeu sous Garcia.
Sous Garcia on perd 3-2 avec le but de mitroglou tout à la fin.
Et on ne saura jamais si la sortie de Pelé etaot coorecte devant Niane à 2-1...il semble mettre le bras à l'extérieur de la surface on n'a jamais vraiment eu un ralenti correct...
- palexandre
- Star mondiale
...Et surtout, Confais et Khaoui ont fait de la ¤#*ù^ ce jour là...
- jerem
- International
Traoré le marquage sur Mitrglou sur le 3e...palexandre a écrit : ↑30 janv. 2022, 18:50 ...Et surtout, Confais et Khaoui ont fait de la ¤#*ù^ ce jour là...
Mais faut reconnaître que ce jour là Payet était en forme.
- jerem
- International
Et thauvin aussi d'ailleurs
- armando
- Pro
La victoire 1-0 au stade de l'aube c'est un but à la 80-82e il me semble. Après un corner. Rémy et gignac ont mangé la feuille tout le match (c'est notamment pour ça que Rémy j'en veux pas ahaha). Encore un but décisif du capitaine