BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h
Celui-là, il va valoir TRÈS TRÈS cher.
Pour moi, c'est un premier match de barrage, et c'est chez nous avec du public, j'espère.
Il y en aura cinq autres à ne pas rater : deux autres à domicile (Reims le 3/04 et Clermont le 20/04) et trois à l'extérieur (Bordeaux le 6/03, Saint-Étienne le 20/03, et Lorient pour la der le 21/05).
Qui aura-t'il sur le pré pour la réception de Metz ?
On peut espérer les retours de CAN de Kabore ou de Touzghar (ce sera l'un ou l'autre, j'espère le premier) et de Kouame. Ripart aura eu 3 semaines pour se remettre.
En attendant de savoir qui seront les dernières recrues, si pas de nouveaux blessés, je proposerais ce premier onze post mercato :
Gallon-Kabore (si la Tunisie élimine le Burkina), Rami, Palmer-Brown, Conté-Chavalerin, Tardieu, Kouame, Ripart-Balde, Mothiba.
Banc : Moulin, Biancone, El Hajjam, Salmier, Giraudon (s'il est encore là), Ilic, Dingome, Domingues, Chadli ou Suk (s'il est encore là).
Remarque : il ne resterait plus que 3 joueurs (Gallon, Tardieu et Kouame) dans le onze de l'épopée L2 + 4 ou 5 sur le banc.
Pour moi, c'est un premier match de barrage, et c'est chez nous avec du public, j'espère.
Il y en aura cinq autres à ne pas rater : deux autres à domicile (Reims le 3/04 et Clermont le 20/04) et trois à l'extérieur (Bordeaux le 6/03, Saint-Étienne le 20/03, et Lorient pour la der le 21/05).
On peut espérer les retours de CAN de Kabore ou de Touzghar (ce sera l'un ou l'autre, j'espère le premier) et de Kouame. Ripart aura eu 3 semaines pour se remettre.
En attendant de savoir qui seront les dernières recrues, si pas de nouveaux blessés, je proposerais ce premier onze post mercato :
Gallon-Kabore (si la Tunisie élimine le Burkina), Rami, Palmer-Brown, Conté-Chavalerin, Tardieu, Kouame, Ripart-Balde, Mothiba.
Banc : Moulin, Biancone, El Hajjam, Salmier, Giraudon (s'il est encore là), Ilic, Dingome, Domingues, Chadli ou Suk (s'il est encore là).
Remarque : il ne resterait plus que 3 joueurs (Gallon, Tardieu et Kouame) dans le onze de l'épopée L2 + 4 ou 5 sur le banc.
- pepe 51
- Pro
Re: [L1/J23] Troyes / Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h
Tu as du oublier Chambost dans ton 11 , je le crainspalexandre a écrit : ↑27 janv. 2022, 17:41 Celui-là, il va valoir TRÈS TRÈS cher.

Sinon faut arreter de se regarder le nombril contre les équipes mal classées , et enfin trouver le chemin des filets à plusieurs reprises. J'ai vu une partie du match Reims /Metz (0-1), apres avoir ouvert le score les messins ont fait énormement de simulations + gains de temps à tout va , donc incapables de tenir le ballon , ce qui leur a suffit pour prendre les 3pts
- Tristanestac
- International
J’espère que les joueurs vont se sortir les doigts contre ce concurrent direct qui nous réussit plutôt bien ces dernières saisons. Victoire impérative !
- turtle
- Star mondiale
On veut voir autre chose que les non match contre Sainté et Bordeaux. Par contre je suis désolé palexandre mais si Suk est sur le banc pour ce match àa voudra dire qu'on a raté notre mercato.
- KSC
- Pro
On parlera du match de Metz plus tard, on a une rumeur Blaise Matuidi sur le feu.
- palexandre
- Star mondiale
Metz vient de fourguer Bassi, Gueye et Tchimbembe en prêt.
Mais ils ont recruté un arrière gauche venu de Suisse pour 2.5 M d'euros. Étonnant car ils ont déjà Delaine.
Mais ils ont recruté un arrière gauche venu de Suisse pour 2.5 M d'euros. Étonnant car ils ont déjà Delaine.
- TontonManu
- Pro
C'est pour suppléer Udol qui s'est fait les croisés et est out sans doute pour le reste de la saison.
- troyenetchampenois
- Pro
C'est le match à gagner, vu les moyens qu'on met actuellement........
Pour se maintenir
Pour se maintenir
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
A J-8, le onze pourrait être celui-ci (4-1-4-1) :
Gallon-Biancone (si Kabore se qualifie à la CAN), Rami, Palmer, Conté-Tardieu- Chavalerin, Kouame, Dingome ou Ilic, Balde-Mothiba.
Je pense que Ripart ne sera pas rétabli.
Gallon-Biancone (si Kabore se qualifie à la CAN), Rami, Palmer, Conté-Tardieu- Chavalerin, Kouame, Dingome ou Ilic, Balde-Mothiba.
Je pense que Ripart ne sera pas rétabli.