BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel est votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 06 févr. 2022, 15:00

Victoire troyenne 😍
67
78%
Match nul ☺️
9
10%
Victoire messine 😤
10
12%

Nombre total de votes : 86

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h

Message par palexandre »

Celui-là, il va valoir TRÈS TRÈS cher.
Pour moi, c'est un premier match de barrage, et c'est chez nous avec du public, j'espère.
Il y en aura cinq autres à ne pas rater : deux autres à domicile (Reims le 3/04 et Clermont le 20/04) et trois à l'extérieur (Bordeaux le 6/03, Saint-Étienne le 20/03, et Lorient pour la der le 21/05).
Qui aura-t'il sur le pré pour la réception de Metz ?
On peut espérer les retours de CAN de Kabore ou de Touzghar (ce sera l'un ou l'autre, j'espère le premier) et de Kouame. Ripart aura eu 3 semaines pour se remettre.
En attendant de savoir qui seront les dernières recrues, si pas de nouveaux blessés, je proposerais ce premier onze post mercato :
Gallon-Kabore (si la Tunisie élimine le Burkina), Rami, Palmer-Brown, Conté-Chavalerin, Tardieu, Kouame, Ripart-Balde, Mothiba.
Banc : Moulin, Biancone, El Hajjam, Salmier, Giraudon (s'il est encore là), Ilic, Dingome, Domingues, Chadli ou Suk (s'il est encore là).
Remarque : il ne resterait plus que 3 joueurs (Gallon, Tardieu et Kouame) dans le onze de l'épopée L2 + 4 ou 5 sur le banc.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1/J23] Troyes / Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 27 janv. 2022, 17:41 Celui-là, il va valoir TRÈS TRÈS cher.
Pour moi, c'est un premier match de barrage, et c'est chez nous avec du public, j'espère.
Il y en aura cinq autres à ne pas rater : deux autres à domicile (Reims le 3/04 et Clermont le 20/04) et trois à l'extérieur (Bordeaux le 6/03, Saint-Étienne le 20/03, et Lorient pour la der le 21/05).
Qui aura-t'il sur le pré pour la réception de Metz ?
On peut espérer les retours de CAN de Kabore ou de Touzghar (ce sera l'un ou l'autre, j'espère le premier) et de Kouame. Ripart aura eu 3 semaines pour se remettre.
En attendant de savoir qui seront les dernières recrues, si pas de nouveaux blessés, je proposerais ce premier onze post mercato :
Gallon-Kabore (si la Tunisie élimine le Burkina), Rami, Palmer-Brown, Conté-Chavalerin, Tardieu, Kouame, Ripart-Balde, Mothiba.
Banc : Moulin, Biancone, El Hajjam, Salmier, Giraudon (s'il est encore là), Ilic, Dingome, Domingues, Chadli ou Suk (s'il est encore là).
Remarque : il ne resterait plus que 3 joueurs (Gallon, Tardieu et Kouame) dans le onze de l'épopée L2 + 4 ou 5 sur le banc.
Tu as du oublier Chambost dans ton 11 , je le crains :mrgreen:
Sinon faut arreter de se regarder le nombril contre les équipes mal classées , et enfin trouver le chemin des filets à plusieurs reprises. J'ai vu une partie du match Reims /Metz (0-1), apres avoir ouvert le score les messins ont fait énormement de simulations + gains de temps à tout va , donc incapables de tenir le ballon , ce qui leur a suffit pour prendre les 3pts
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

J’espère que les joueurs vont se sortir les doigts contre ce concurrent direct qui nous réussit plutôt bien ces dernières saisons. Victoire impérative !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On veut voir autre chose que les non match contre Sainté et Bordeaux. Par contre je suis désolé palexandre mais si Suk est sur le banc pour ce match àa voudra dire qu'on a raté notre mercato.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

On parlera du match de Metz plus tard, on a une rumeur Blaise Matuidi sur le feu.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Metz vient de fourguer Bassi, Gueye et Tchimbembe en prêt.
Mais ils ont recruté un arrière gauche venu de Suisse pour 2.5 M d'euros. Étonnant car ils ont déjà Delaine.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est pour suppléer Udol qui s'est fait les croisés et est out sans doute pour le reste de la saison.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

C'est le match à gagner, vu les moyens qu'on met actuellement........

Pour se maintenir
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A J-8, le onze pourrait être celui-ci (4-1-4-1) :
Gallon-Biancone (si Kabore se qualifie à la CAN), Rami, Palmer, Conté-Tardieu- Chavalerin, Kouame, Dingome ou Ilic, Balde-Mothiba.
Je pense que Ripart ne sera pas rétabli.
Répondre