BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Lebo Mothiba
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lebo Mothiba
Ou alors l'Estac veut un attaquant capable de jouer maintenant, en prêt ou pas....
On sait tous que Mothiba n'a pas joué depuis des mois et que le risque est énorme. Si c'est pour qu'il débute sa saison en mars et se répète avant Avril, c'est inutile.
On sait tous que Mothiba n'a pas joué depuis des mois et que le risque est énorme. Si c'est pour qu'il débute sa saison en mars et se répète avant Avril, c'est inutile.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Batman
- Pro
Sauf qui si je joueur se pète dès le premier entraînement, on tombe sur la direction en disant « pourquoi on prend un joueur dans cet état ? Fallait s’en douter ! »
D’ailleurs, c’est ce que je dirais si il signe et se blesse et est indisponible plusieurs semaines.
Par contre, s’il s’avère être un renfort utile, je dirais bravo d’avoir tenté le coup, moi j’aurais pas osé jouer sur un coup de dés
D’ailleurs, c’est ce que je dirais si il signe et se blesse et est indisponible plusieurs semaines.
Par contre, s’il s’avère être un renfort utile, je dirais bravo d’avoir tenté le coup, moi j’aurais pas osé jouer sur un coup de dés
Modifié en dernier par Batman le 26 janv. 2022, 18:35, modifié 2 fois.
- fab10
- Pro
- Tristanestac
- International
Ça me fait bien rire cette histoire de visite médicale, sachant quand même qu’ils ont recruté Larouci, Sandler, Metinho qui sont blessés 90% du temps voir Rami qui ne peut pas enchaîner 3 matchs de suite 

Oui fin pourquoi se tourner vers une piste comme ça? (Ok on a peut être pas le choix, mais dans ce cas city group ne sert a rien)Batman a écrit : ↑26 janv. 2022, 18:26 Sauf qui si je joueur se pète dès le premier entraînement, on tombe sur la direction en disant « pourquoi on prend un joueur dans cet état ? Fallait s’en douter ! »
- L’aubois25
- Espoir
Regarde les millions investis par city avant de dire qu’ils servent à rien
- TontonManu
- Pro
Purée comment ça dit tout et son contraire ici !
Faut prendre une tisane les gars...
- Batman
- Pro
Tout à fait. On ne peut pas savoir à quoi aurait ressemblé l’effectif si DM était encore là, mais ce qui est sûr c’est qu’il n’y aurait pas eu de Ripart/Baldé/Chavalerin/Biancone/Conte/Metinho/Kaboré/Biancone/Palmer Brown etc etc...L’aubois25 a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:35 Regarde les millions investis par city avant de dire qu’ils servent à rien
Maintenant, connais-tu un attaquant de qualité opérationnel de suite, libre ou libérable par son club (pour pas trop de sous quand même), prêt à jouer le maintien et jouer en L2 l’annee prochaine ou rechanger de club dans 6 mois ? Ça doit pas courir les rues, et on a beaucoup de clubs en concurrence.
- ptitseb10
- Pro
Apparemment après les résultats d'aujourd'hui, il font pousser et refaire d'autres examens demain pour Mothiba. City va loin dans les VM.
J. Sottas
J. Sottas