BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Luka Ilic
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- snoopy45
- Site Admin
- fab10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Luka Ilic
"Manchester City laisse filer Luka Ilic à Troyes
Luka Ilic, qui appartient à Manchester City, va rejoindre le club filiale de Troyes en Ligue 1. Le joueur qui était prêté à Twente depuis le début de saison est attendu jeudi en France.
Luka Ilic va découvrir la Ligue 1 lors de la seconde partie de la saison. Le jeune milieu de terrain qui appartient à Manchester City va changer de club et être prêté à Troyes, club filiale du City Group, l’entité à laquelle appartiennent les deux clubs, rapporte L’Equipe.
Ilic n’a jamais pu s’imposer à City
Troyes qui cherche à renforcer son équipe pour sauver sa place en Ligue 1 voit d’un bon oeil l’arrivée de milieu de terrain qui appartient à Manchester City depuis 2017. Agé de 22 ans, Luka Ilic n’a jamais pu s’imposer dans l’équipe de Premier League dirigée par Pep Guardiola et a enchainé les prêts depuis.
Ancien joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade
L’international serbe n’a disputé que 5 matches cette saison sous les couleurs du FC Twente. Dans le passé, il a notamment évolué au NAC Breda, et surtout à l’Etoile Rouge de Belgrade, club dans lequel sont allés le chercher les recruteurs mancuniens."
https://www.mercatofootanglais.com/manc ... -a-troyes/
Luka Ilic, qui appartient à Manchester City, va rejoindre le club filiale de Troyes en Ligue 1. Le joueur qui était prêté à Twente depuis le début de saison est attendu jeudi en France.
Luka Ilic va découvrir la Ligue 1 lors de la seconde partie de la saison. Le jeune milieu de terrain qui appartient à Manchester City va changer de club et être prêté à Troyes, club filiale du City Group, l’entité à laquelle appartiennent les deux clubs, rapporte L’Equipe.
Ilic n’a jamais pu s’imposer à City
Troyes qui cherche à renforcer son équipe pour sauver sa place en Ligue 1 voit d’un bon oeil l’arrivée de milieu de terrain qui appartient à Manchester City depuis 2017. Agé de 22 ans, Luka Ilic n’a jamais pu s’imposer dans l’équipe de Premier League dirigée par Pep Guardiola et a enchainé les prêts depuis.
Ancien joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade
L’international serbe n’a disputé que 5 matches cette saison sous les couleurs du FC Twente. Dans le passé, il a notamment évolué au NAC Breda, et surtout à l’Etoile Rouge de Belgrade, club dans lequel sont allés le chercher les recruteurs mancuniens."
https://www.mercatofootanglais.com/manc ... -a-troyes/
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- snoopy45
- Site Admin
- Batman
- Pro
- did3lf
- International
Selon les médias néerlandais, Ilic rejoint un club qui lutte pour le maintien. "Il est douteux qu'Ilic soit le footballeur le plus approprié pour cela."
Ça laisse dubitatif, non ?
Ça laisse dubitatif, non ?
- TontonManu
- Pro
- turtle
- Star mondiale
C'est quoi un joueur approprié pour jouer le maintien?
- Batman
- Pro
Merci. Oui en effet, peut-être n’est-il pas assez combatif ? Peut-être plus à l’aise dans une équipe dominatrice ? On peut interpréter de différentes manières, comme souvent dans ce type de phrases qui n’est pas accompagnée d’arguments.
C'est quoi la traduction ? Ca peut tout et rien dire, une mauvaise traduction ou une syntaxe différente et cela veut dire qu'il mérite "mieux" que le maintien.