BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Giraudon (2016 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [8] Jimmy Giraudon >> juin 2024

Message par TontonManu »

Euh ... dans l'extrait d'interview de BI sur Giraudon où est le manque de respect ? Je cite :
"Il est très bon dans la première relance mais il manque encore de présence physique pour ma façon de jouer."

Où est le manque de respect ? Il précise "encore" ce qui semble indiquer que ce n'est pas rédhibitoire, et honnêtement Giraudon dans une défense centrale à 2 avec ses 66kg ben ça ne le fait pas tout simplement, on peut le regretter mais c'est comme ça. Et quand il a joué en 6 il s'est fait critiquer bien comme il faut ici, donc quand je lis certains dire qu'il faut le mettre en 6 je souris.

Concernant le supposé manque d'empathie de B,I dans une interview Dingomé (qui l'a connu plus jeune à Monaco) indique qu'il est très présent auprès des joueurs : j'ai tendance à le croire davantage lui que certains ici ... nous verrons bien. Et concernant sa parodie de LB au sujet de Conte je pense qu'il faut se détendre : au pire on peut trouver ça pas drôle du tout, mais depuis que BI est arrivé au club il se fait critiquer assez sévèrement par la presse locale, par certains supporters, et quand il remporte son premier match il entend un cadre remercier son prédécesseur ... je pense que dans le même cas moi aussi de temps j'enverrai des scuds tout en gardant le sourire pour indiquer que je ne me laisserai pas cracher dessus.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Jeanmi10 a écrit : 25 janv. 2022, 20:12 Arrêter de gueuler sur Irles du fait qu'il a écarté Giraudon vous voulez rester en ligue 1 donc il a fait le bon choix.trop d’erreurs pour la ligue1 et trop léger.Palmer est bien meilleur que lui 3 gros match de sa part.dommage que Battles n’a pas voulu le voir.
À Angers pas de Giraudon mais deux grosses boulettes de Biancone et Salmier je pense qu'il paye aussi d'avoir été contre le retour de Rodrigues dans l'équipe et d'avoir été le capitaine de Battles , dans ce cas sa mise à l'écart n'est pas seulement due à son niveau de Footballeur
Jeanmi10
Amateur
Amateur

Message par Jeanmi10 »

Je reste persuadé que c’est dû à son niveau déjà en ligue 2 sur certains matchs c’était limite,il ne progressera plus merci à lui tout de même qu’il retrouve un bon club de ligue 2
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

MiHawk10 a écrit : 25 janv. 2022, 18:41 Je suis comme toi je préfère l'humain à ce mode coaching. Mais le problème c'est qu'Irles on l'a pris pour une mission urgente : le maintien. Et je pense qu'il a q'une idée en tête c'est celle là et quil a pas le temps de faire des états d'âmes. Et puis qui sait il sera peut être plus au club dans les 2-3 ans. Son management tout comme toi ne me correspond pas mais j'ai confiance en lui.
Absolument d'accord avec toi. Le profil correspond tout à fait à la mission et le caractère urgent de la situation.
C'est donc à l'intersaison que je me prononcerai car nous verrons alors comment il gère un groupe sur le long terme.

Et je ne cautionne pas tous ceux qui crachent sur BI pour n'importe quel prétexte. Les articles à charge de l'EE sont tout simplement partiales et sans la moindre once d'explication. Je ne me souviens pas d'un tel traitement pour un entraineur arrivé en cours de saison. Je soupçonne que l'aura de LB (beau jeu de l'année d'avant, titre en L2) n'est aveuglé plus d'une personne et que ces personnes se sont senties trahies suite à son départ...

Pour revenir à Giraudon, je ne le trouve pas mauvais. Il a des qualités et des défauts. Que cet ensemble ne convienne pas à ce que souhaite BI, aucun soucis mais ça ne le remet pas en cause.
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

TontonManu a écrit : 25 janv. 2022, 20:17 Euh ... dans l'extrait d'interview de BI sur Giraudon où est le manque de respect ? Je cite :
"Il est très bon dans la première relance mais il manque encore de présence physique pour ma façon de jouer."

Où est le manque de respect ? Il précise "encore" ce qui semble indiquer que ce n'est pas rédhibitoire, et honnêtement Giraudon dans une défense centrale à 2 avec ses 66kg ben ça ne le fait pas tout simplement, on peut le regretter mais c'est comme ça. Et quand il a joué en 6 il s'est fait critiquer bien comme il faut ici, donc quand je lis certains dire qu'il faut le mettre en 6 je souris.

Concernant le supposé manque d'empathie de B,I dans une interview Dingomé (qui l'a connu plus jeune à Monaco) indique qu'il est très présent auprès des joueurs : j'ai tendance à le croire davantage lui que certains ici ... nous verrons bien. Et concernant sa parodie de LB au sujet de Conte je pense qu'il faut se détendre : au pire on peut trouver ça pas drôle du tout, mais depuis que BI est arrivé au club il se fait critiquer assez sévèrement par la presse locale, par certains supporters, et quand il remporte son premier match il entend un cadre remercier son prédécesseur ... je pense que dans le même cas moi aussi de temps j'enverrai des scuds tout en gardant le sourire pour indiquer que je ne me laisserai pas cracher dessus.
+1
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 25 janv. 2022, 18:36 Pour moi Salmier n'est pas meilleur mais bon si il souhaite partir pourquoi pas mais encore faut il qu'il trouve un club.
C'est assez équivalent peut être. Mais Salmier est clairement meilleur dans l'impact et dans les duels ! Et ça plait à Irlès !!!!
Mais de toute façon lui aussi il a rétrogradé dans la hiérarchie... Et il pourrait encore descendre d'un cran si recrue il y a ...
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Bonne chance Jimmy dans ton nouveau club espagnol. Merci pour les années passées à l'ESTAC. A l'an prochain peut être
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Prêté] Jimmy Giraudon >> juin 2024

Message par turtle »

Bonne chance à lui pour la suite. On verra dans 6 mois si Irles compte sur lui ou pas. Ça dépendra de la division dans laquelle on se trouve.
Répondre