BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Giraudon (2016 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Electronic-cat
International
International

Re: [8] Jimmy Giraudon >> juin 2024

Message par Electronic-cat »

Giraudon n’a pas toujours eu la cote, même avec LB.
Souvenez vous l’interview d’intersaison (en juin ou juillet) où LB répond à un journaliste que Giraudon est le capitaine pour le moment. Ça avait laissé planer beaucoup de doute.

D’ailleurs, des doutes sur la réelle volonté de LB on en a eu tous l’été quand il n’a jamais démenti les rumeurs de départ. On l’a su très tard qu’il serait entraîneur à l’ESTAC en ligue 1.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Mais même ici ! Il ne faut pas être hypocrites , beaucoup ne le trouvent pas forcément au niveau (moi le 1er) ... Je ne vais pas aller manifester car un Coach à enfin compris que ce n'était pas ce style de joueur qu'il nous fallait en défense centrale en L1 ...

Oui c'est un joueur qui a un joli touché de balle , une belle relance ! C'est bien en L2 quand ton équipe domine les débats et que tu n'es pas trop mis en danger par des attaquants limités.
Mais en 1vs1 ... C'est panique à bord, systématiquement dépassé, et en L1 ça ne pardonne pas...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Joueur à la limite entre L1 et L2 quand il est défenseur central, bon relanceur mais beaucoup de toiles (derniers exemples à Lille ou contre Bordeaux)
Milieu défensif ? Tardieu est au dessus, Chavalerin et Kouame peuvent aussi s'y coller et, s'il arrive, Ilic pourrait jouer milieu défensif ou milieu offensif dans l'axe.
Et Azamoum pourrait revenir en avril pour les 8 derniers matchs...
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... JGYMw&s=19

Peut être un départ, ce ne serait pas une surprise !!!
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

jcrego a écrit : 25 janv. 2022, 10:47
MiHawk10 a écrit : 25 janv. 2022, 09:07 On a tendance a regretter dans le foot pro l'absence de langue de bois. Battles je l'adorait mais que ses confs étaient chiantes.. On sait que ce milieu est un monde de requin, je suis par surpris qu'Irles essaie de se faire une place et donc vouloir se faire respecter à un niveau qu'il n'avait jamais atteint. ça passe par des confs et des sorties plus tranchantes c'est son style et ça manière pour lui de ne pas se faire marcher dessus. ça nous permet à nous supporter d'en savoir un peu plus sur ce qu'il se passe dans le vestiaire et ses choix.

j'en remet une couche mais qu'est ce que c'est idiot et immature de la part de certain de lui taper dessus au bout de 3 matchs..
Oui LB était chiant en conf de presse, avec son côté droopy un peu, mais si tu as vu / entendu des interviews plus longues dans des médias moins diffusée, tu voyais la largeur de vue du bonhomme. En fait pour moi il a plus un profil de manager général que de simple coach et c'est pour ça que ça pouvait pas coller avec City. Pour en revenir au sujet Giraudon même si il est pas parfait je serais assez choqué qu'un de nos joueurs historiques soit poussé vers la sortie comme ça comme un malpropre, si ça se confirme et que j'habitais à Troyes j'organiserais limite une petite manif devant le club et je ferais venir l'EE :evil: . Y'a quand même un minimum de respect.
Je suis d'accord avec toi pour LB. Historique mais quasiment qu'en ligue 2 et là tu vois qu'en ligue 1 c'est limité.. et là y a pas le temps et Irles le sait c'est pour ça que tu peux pas faire dans la dentelle.. Giraudon c'est quand même faible derrière, pour moi il a un profil 6
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour moi Salmier n'est pas meilleur mais bon si il souhaite partir pourquoi pas mais encore faut il qu'il trouve un club.
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

Elpinguin a écrit : 25 janv. 2022, 11:15 Je ne tape sur BI. Je souligne la différence de management entre LB et BI.
LB avait ses défauts (et je suis content qu'il soit parti car il ne gérait pas la totalité de son effectif - il avait exclus ceux dont ils ne voulaient pas) et là n'est pas le sujet.
Je remarque que BI n'a pas un management humain (qui prend en compte le coté humain des joueurs) là où LB avait effectivement plus d'empathie pour ses joueurs. C'est un coté qui me ressemble plus. Je pense que tu peux toujours avoir des résultats bien meilleurs quand tu implique les composantes de l'équipe et que tu les considères comme être humain avant d'être un joueur de foot. Ce management a bien évidemment ses limites. mais il a ma préférence.
Avec BI, pour le moment, car nous n'avons pas beaucoup de recul, c'est plutôt marche ou crève avec lui comme sauveur du club. Si on se maintient, nous aurons je pense droit à "c'est grace à moi" plutôt que "nous avons réussi en tant qu'équipe" et si on descend ce sera "nous n'avions pas l'effectif qu'il fallait".
Ce qui ne me correspond pas trop... Mais laissons du temps et tout le monde peut se tromper et changer. Je serais le premier à le reconnaitre. :wink:
Je suis comme toi je préfère l'humain à ce mode coaching. Mais le problème c'est qu'Irles on l'a pris pour une mission urgente : le maintien. Et je pense qu'il a q'une idée en tête c'est celle là et quil a pas le temps de faire des états d'âmes. Et puis qui sait il sera peut être plus au club dans les 2-3 ans. Son management tout comme toi ne me correspond pas mais j'ai confiance en lui.

ps : il a peut être ce côté "je,moi" parce que dés le début on la présenté comme pas du tout l'homme de la situation et qu'il fallait qu'il se défende 🤷
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

MiHawk10 a écrit : 25 janv. 2022, 18:34
Je suis d'accord avec toi pour LB. Historique mais quasiment qu'en ligue 2 et là tu vois qu'en ligue 1 c'est limité.. et là y a pas le temps et Irles le sait c'est pour ça que tu peux pas faire dans la dentelle.. Giraudon c'est quand même faible derrière, pour moi il a un profil 6
Et oui c'est cruel ... En 6 il aurait les qualités techniques mais physiques je ne suis pas sûr, je le vois mal faire l'essuie glace à l'instar d'un Tardieu, il faudrait qu'il court beaucoup plus que ce qu'il avait à faire en tant que 5 et ça ...
Jeanmi10
Amateur
Amateur

Message par Jeanmi10 »

Arrêter de gueuler sur Irles du fait qu'il a écarté Giraudon vous voulez rester en ligue 1 donc il a fait le bon choix.trop d’erreurs pour la ligue1 et trop léger.Palmer est bien meilleur que lui 3 gros match de sa part.dommage que Battles n’a pas voulu le voir.
Répondre