BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- seboun
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
C'est vrai qu'ils sont kons nos dirigeants à ne recruter que des joueurs de seconde zone, il y a tellement vrais bons joueurs qui rêvent de porter notre maillot.
- ALFRED
- Pro
Je me pose une question! Quid du second gardien si par malheur Gallon se blessait, Moulins semble hors jeu, Renot a t il le niveau?
- vincestac51
- Pro
+1Jermstroyes10 a écrit : ↑24 janv. 2022, 18:19 Palexandre en prend plein la poire constamment! Il
a une patience qui jouerai en tout cas le haut de tableau! C’est évident.
Maintenant, je ne pense pas qu’il soit conspirationniste! C’est un mot qui est utilisé aujourd’hui par notre gouvernement pour décrédibiliser leurs opposants politiques et ceux qui pensent différemment… arrêtons avec ce mot!
Nous sommes beaucoup sur ce forum et sur d’autres forums à dirent que les troyens souffrent d’un arbitrage douteux, avec des situations extrêmement litigieuses et contestables sifflées à notre défaveur et pour des actions similaires, nous sommes ignorés! C’est un fait! 21 journées, pas un seul penalty signalé pour nous, alors que des mains dans la surface adverse, on en a vu des tonnes!!! Troyes n’est pas arbitré comme on arbitre l’OL, l’OM ou autre PSG! C’est vrai et c’est évident! Ça saute aux yeux!
Cela ne retire en rien le fait qu’en effet, on ne joue pas suffisamment bien! Notre secteur offensif est une blague et on est à la peine.
Mais voilà, avec un vrai arbitrage impartial, je suis d’accord, comme tellement d’autres, et également des non fans de l’ESTAC (sur un autre forum) pour dire que l’ESTAC pourrai pointer avec au moins six points de plus.
Et j’entends dire aussi mais ça s’équilibrera sur la saison. Mais bien sûr ! C’est certainement à nos dirigeants de faire pression et de commencer à faire un peu de lobbying.
Sur l’action d’hier je pense que l’arbitre sait que le penalty sifflé pour Lyon a été polémique . Et sa décision hier, qui peut être juste de ne pas siffler, ne fait que renforcer l’idée que les décisions sont prises en fonction du statut du club. Je reste persuadé qu’hier c’est le PSG ou l’OL l’arbitre siffle penalty
- palexandre
- Star mondiale
Si on obtient 5 penos d'ici mai, sans en encaisser aucun, on pourra dire que ça s'est équilibré.
Et qu'on ne dise pas qu'on a pas de peno parce qu'on ne se crée pas d'occasions. ANGERS ne s'en créée pas plus mais on permet à MANGANI d'en inscrire 5 ou 6 et en plus de se la péter grave.
Restons sérieux.
Et qu'on ne dise pas qu'on a pas de peno parce qu'on ne se crée pas d'occasions. ANGERS ne s'en créée pas plus mais on permet à MANGANI d'en inscrire 5 ou 6 et en plus de se la péter grave.
Restons sérieux.
- turtle
- Star mondiale
Quelle mauvaise foi encore une fois palexandre. Je te rappelle le match aller ou Giraudon met une semelle sur un angevin dans la surface donc Angers se creer des occasions contrairement à notre équipe. Il faut arrêter de pleurer sur l'arbitrage qui a été correct sur la saison et ce sont des faits par une interprétation perso de complotiste. Toutes les situations litigieuses ont été étudiées selon les règles et a part contre Lyon il n'y a eu que des bonnes décisions mais bon même quand on explique à certains leurs erreurs (comme le rouge de Kaboré à Clermont ou le but refusé a l'aller) ils ne veulent rien entendre et préfèrent dire que les arbitres sont pourris et complotent contre Troyes.
- snoopy45
- Site Admin
Même s'il est vrai que les petits sont arbitrés différemment, le fait d'écrire cette phrase sous entend que les deux pénos de dimanche n'existent pas.palexandre a écrit : ↑25 janv. 2022, 00:43on permet à MANGANI d'en inscrire 5 ou 6 et en plus de se la péter grave.
Restons sérieux.
Et ça, tu sais très bien que ce n'est pas vrai.
Que l'on se pose la question de savoir si l'arbitre aurait sifflé pour nous, oui, je te l'accorde.
Mais écrire ce que tu as écrit est faux, tu le sais palex
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- patde TROYES
- Stagiaire
Toujours rien de neuf cela ressemble au mercato d'été
- gayotremi
- International
- Romainpat94 bis
- Pro
Il faut pas oublier que le président a un rôle à jouer via les medias... Faire constater le 1 penalty par match en 2022 (de bonne ou mauvaise foi) dans le média voir un hymne au peno contre l'Estac de Martin Solveig ... J ai pas souvenir d une saison aussi catastrophique en terme de fautes dans la surface ...
Je pense que Linda et Casimir arrivaient à mettre une dynamique de montée en L2, avec un effectif familial et une entraîneur romantique ... Malheureusement, ces principes ne tiennent pas en L1 avec des buteurs plus décisifs, des joueurs bien plus physique et des salaires bien plus hauts avec les recruteurs anglais a l assaut du moindre espoir ..
Je pense que Linda et Casimir arrivaient à mettre une dynamique de montée en L2, avec un effectif familial et une entraîneur romantique ... Malheureusement, ces principes ne tiennent pas en L1 avec des buteurs plus décisifs, des joueurs bien plus physique et des salaires bien plus hauts avec les recruteurs anglais a l assaut du moindre espoir ..
Ex Romainpat