BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J22] Angers 2 / 1 Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J22] Angers 2 / 1 Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h

Message par turtle »

Gigis10 a écrit : 24 janv. 2022, 10:27 Pour moi, il n'y a pas pénalty , le gars est de dos... Il a les bras décollés du corps car il est en extension pour sauter et c'est Salmier quoi lui remet le ballon sur le bras.

Là où c'est frustrant par contre, c'est qu'on nous siffle celui contre Lyon qui est du même style. Et là c'est 2 poids 2 mesures.
Mais bon... On a un arbitrage français totalement merdique... Et ça ne changera malheureusement pas demain.

Pour ce qui est du match, en dehors des 2 pénos cadeaux, dans le jeu nous ne sommes tout de même pas inintéressant ! Mais par contre va vraiment falloir un gars capable de mettre le ballon dans le but...
C'est exactement ça L'angevin ne voit pas le ballon, il ne peut pas l'éviter contrairement à Salmier à Nantes par exemple qui fait un gros geste de la main . Si il suffisait de toucher la main ou le bras d'un défenseur pour avoir pénalty alors les attaquants viseraient délibérément les bras. Mais bon palexandre criait déja au complot juste après les images avec "deux penalties qui n'y étaient pas" et qui sont "mal tirés" et il était le seul à avoir vu les images pour la main de l'angevin et était formel. Donc ça ne sert à rien de débattre.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Même si c'est pas la seule raison de notre classement.
Les erreurs d'arbitrages pèsent lourd à la fin mais bon c'est pas grave.
Que l'on continue à nous siffler les mains involontaires dans la surface contre nous et que l'on ferme les yeux quand c'est en autre faveur.
Avec tous les outils qu'il y a dans le foot, je demande que ce soit équitable.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Elle est quand même embêtante cette main.
Mais effectivement, on ne peut pas demander à un joueur de sauter avec les deux bras collés au corps… y’aurait des gamelles et ça ne sauterait pas bien haut :mrgreen:
À froid, je pense que cette défaite est finalement « encourageante » : à l’extérieur avec des absents et en ayant joué un match dans la semaine. Comme dis plus haut, c’était pas degueu dans le jeu, on retrouve une bonne possession de balle et mise à part les penaltys stupides, on a une bonne sérénité pour ressortir le ballon. Il manque vraiment un tueur devant le but et un bon centreur…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Elle est bien ta capture, si la balle n'est pas touché par le bras, elle tombe dans les pieds de Biancone et Camara face au but.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui et les complotistes peuvent m'expliquer comment l'angevin fait pour éviter la balle? Il est dos et ne voit pas la balle et même si il voyait il faudrait un sacré reflexe pour retirer son bras à temps.
Bref si on descend ça ne sera pas à cause des arbitres mais des erreurs que l'on fait et des nombreux points perdus après avoir le score.
Djo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Djo10 »

Soyons positifs, vaut mieux 1 victoire 1 défaite....que 1 nul à Montpellier et nul à Angers. Si y gagne 1 match surx2 on se sauvera
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

turtle a écrit : 24 janv. 2022, 12:35 Oui et les complotistes peuvent m'expliquer comment l'angevin fait pour éviter la balle? Il est dos et ne voit pas la balle et même si il voyait il faudrait un sacré reflexe pour retirer son bras à temps.
Bref si on descend ça ne sera pas à cause des arbitres mais des erreurs que l'on fait et des nombreux points perdus après avoir le score.
Je suis d'accord que nos erreurs vont nous coûter cher.
Pour ta première phrase, j'appelle de suite Palmer Brown et je reviens vers toi. 😉
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Djo10 a écrit : 24 janv. 2022, 12:38 Soyons positifs, vaut mieux 1 victoire 1 défaite....que 1 nul à Montpellier et nul à Angers. Si y gagne 1 match surx2 on se sauvera
Je confirme et je suis d'accord on aurait signé pour 2 nuls avant les 2 confrontations
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, sauf qu'on relance Angers qui était en train de plonger. En les laissant à 26 points, ils étaient en grand danger (on revenait à 3 points d'eux), surtout qu'ils sont nuls.
Vérification de mon avis dès mercredi contre les Verts. Avec un arbitrage différent, bien sûr.
Répondre