BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Issa Kaboré (2021 - 2022)
- ptitseb10
- Pro
Re: [29] Issa Kaboré >> juin 2022 (prêt sans option)
Il a fait un très bon match, fait une percée fulgurante plein axe en prolongation après plus 1 heure et 30 min.
Et que dire de son péno, pleine lucarne
Et que dire de son péno, pleine lucarne
- palexandre
- Star mondiale
Bravo mais on ne l'aura sans doute pas contre Metz...
- vincestac51
- Pro
Mes propos vont peut être choqués mais ça fait ch... cette qualification et cette CAN. Ça fausse le championnat . Prochain match à priori le 29 contre la Tunisie. il y aura au moins un troyen de retour en début février avant le match imposant contre Metz!
- Elpinguin
- Pro
Je comprends ce que tu veux dire mais je suis content de cette qualification. Le plus loin il peut aller le mieux ce sera. Et pour lui et pour l'équipe car il aura un capital confiance au taquet.vincestac51 a écrit : ↑23 janv. 2022, 21:45 Mes propos vont peut être choqués mais ça fait ch... cette qualification et cette CAN. Ça fausse le championnat . Prochain match à priori le 29 contre la Tunisie. il y aura au moins un troyen de retour en début février avant le match imposant contre Metz!
- vincestac51
- Pro
Non je ne suis pas d’accord. Il aura forcément un contre coup émotionnel, mental et physique après cette aventure. Les joueurs ne sont pas des machines. Il aura des difficultés à se remettre dans le championnat. J’en fais le pari
- soho10
- Pro
La difficulté ce sera surtout le 4-4-2 pour lui. Sa marge de progression c’est l’aspect défensif. Il a la caisse pour faire les allers retours mais en piston il avait moins à défendre et ce n’est pas son point fort.
- jcrego
- Pro
C'est ça le problème. Pas assez costaud défensivement et pas totalement convaincant offensivement au niveau technique (je l'ai pas souvent vu délivrer un ballon exploitable après avoir débordé). Mais je suis sûr qu'il trouvera sa place l'équipe a besoin de lui c'est sûr parce qu'il fait quand même bien suer ses adversaires directs.
oui d'accord
il est meilleur defensivement que biancone et offensivement également, reste à s'appliquer dans le dernier geste

- jcrego
- Pro
Je ne suis pas sûr lors de la victoire contre Montpellier le danger initial vient du centre de Biancone, et il aurait déjà pas marquer 2 buts avec un peu + de réussite