Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Question : Dans pareille situation, est ce que les pénalties auraient été sifflés pour nous ? Je trouve que par 2 fois les angevins jouent bien le coup même si on peut siffler pénalty ... ou pas
loic129 a écrit : ↑23 janv. 2022, 15:56
Nos 2 latéraux sont à la rue et Rodriguez est en manque de confiance, mais il n'est pas responsable des 2 buts Angevin .
Un peu quand même sur le 2e, puisqu'il a une occasion terrible de doubler la mise juste avant le second penalty.
Romainpat94 bis a écrit : ↑23 janv. 2022, 15:51
Rodrigues doit dégager ... Mauvais mental ..3 occaz pas eu au fond même seul devant le gardien ...
C est dommage car on est en place .. et mis à part Cabot, mangani sur les penos et Mendy ..c est pas impressionnant le Sco..
pas impressionnant certe... mais nous non plus vu que l'équipe n'arrive pas à les vaincre...
[/quot
Angers a pas eu de frappe cadrée en dehors des penos ? Pour une équipe a domicile c est pas impressionnant .. quand a nous, nous savons d'où nous venons .. 1 point des relégables avec un jeu de possession romantique et inefficace a la Furlose ou désormais à la Battles (quand je vois Domingues et Palmer Brown a ce niveau, je suis en colère)