BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J22] Angers 2 / 1 Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J22] Angers / Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h
A Angers ils pensent la même chose : beaucoup d'absents chez nous (ils ont pointé l'absence de nos Canistes : Kabore, Kouame, Touzghar, et ils sont contents des blessures de Rami et de Ripart qui leur faisaient peur).
Leur principal regret est l'absence conjuguée de l'arrière central Thomas, et du meneur de jeu Boufal.
Ils pensent gagner contre nous mais ils ont très peur de la réaction des Verts 3 jours plus tard. Ils nous sous-estiment largement. Donnons leur tort...
J'ai vu Brest-Lille, les Bretons ont été inexistants mais contrent 2 fois. Cela montre que tout est possible.
Cela dit, l'affreux Brisard a commis un horrible arbitrage pro-Brestois. Que fait-il à arbitrer en L1 ? Ce mec fausse presque tous les matchs qu'il dirige.
Leur principal regret est l'absence conjuguée de l'arrière central Thomas, et du meneur de jeu Boufal.
Ils pensent gagner contre nous mais ils ont très peur de la réaction des Verts 3 jours plus tard. Ils nous sous-estiment largement. Donnons leur tort...
J'ai vu Brest-Lille, les Bretons ont été inexistants mais contrent 2 fois. Cela montre que tout est possible.
Cela dit, l'affreux Brisard a commis un horrible arbitrage pro-Brestois. Que fait-il à arbitrer en L1 ? Ce mec fausse presque tous les matchs qu'il dirige.
- jerem
- International
S'il avait été pro brestois Weah aurait pris minimum jaune sur la semelle juste après le but. Il n'a rien eu. Après oui il a été complaisant ds les duels.palexandre a écrit : ↑22 janv. 2022, 22:05 A Angers ils pensent la même chose : beaucoup d'absents chez nous (ils ont pointé l'absence de nos Canistes : Kabore, Kouame, Touzghar, et ils sont contents des blessures de Rami et de Ripart qui leur faisaient peur).
Pour Angers l'absence de cho ou bahoken n est pas à
éluder aussi en plus de Thomas et boufal.
- palexandre
- Star mondiale
Les supporters angevins disent que l'un, Cho, a pris le melon et n'avance plus et que l'autre, Bahoken, est un has been dont il faudrait se débarrasser. On peut les croire, non ?
- turtle
- Star mondiale
Je suis sur que personne ne dit ça mais tu prends toujours ce qui t'arrange pour minimiser les absences des adversaires.palexandre a écrit : ↑22 janv. 2022, 22:59 Les supporters angevins disent que l'un, Cho, a pris le melon et n'avance plus et que l'autre, Bahoken, est un has been dont il faudrait se débarrasser. On peut les croire, non ?
- palexandre
- Star mondiale
Tu n'as qu'à aller voir sur leur site...
- Vince23
- Espoir
Avons nous une idée de qui va être capitaine aujourd’hui?
Giraudon mis au titre de 24eme remplaçant et Rami blessé. Avez vous une supposition ?
Giraudon mis au titre de 24eme remplaçant et Rami blessé. Avez vous une supposition ?
- roro10
- Pro
- turtle
- Star mondiale
Cho a peut être le melon mais il avait martyrisé notre défense en début de saison en amical donc son absence est une bonne nouvelle. Bahoken beaucoup de monde voulait qu'il signe chez nous en début de saison.
Concernant Angers ce n'est plus l'équipe de début de saison qui profitait de ne pas avoir beaucoup bougé pour enchainer les victoires. Attention a Fulgini qui passe son temps à simuler en espérant qu'il soit perturbé par les rumeurs de transfert le concernant.
Concernant Angers ce n'est plus l'équipe de début de saison qui profitait de ne pas avoir beaucoup bougé pour enchainer les victoires. Attention a Fulgini qui passe son temps à simuler en espérant qu'il soit perturbé par les rumeurs de transfert le concernant.
- palexandre
- Star mondiale
Oui il y a deux vrais "truqueurs" chez eux : Mangani et Fulgini.
Au plan foot, il faudra aussi bloquer Cabot qui en est à 6 passes décisives.
Au plan foot, il faudra aussi bloquer Cabot qui en est à 6 passes décisives.