BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Giraudon (2016 - 2022)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [8] Jimmy Giraudon >> juin 2024
Oui, ça sent le départ. Irles ne veut plus de "bricoleur"derrière, il veut des joueurs d'impact.
Chacun son style...
Chacun son style...
- Kevin-10
- Contributeur
Après il ne faut pas non plus tirer des conclusions définitive à lui de se remettre en question et de se battre pour récupérer du temps de jeu. Si le joueur est résigné d'avance c'est sûr que ça ne va pas l'aider à faire changer le coach d'avis.
- jcrego
- Pro
Hum ... le fait de dire qu'il fait "encore partie du groupe" alors qu'il n'en a a priori jamais été exclu a l'air de vouloir dire : soit tu te mets au boulot soit tu te casses. Même si j'aime bien ce jour qui est très spécial et à un truc à lui, à mon avis Jimmy a fait le tour de l'Estac et il ferait mieux d'aller voir ailleurs. Cela dit j'aimerais que ça soit plutôt en fin de saison et qu'il contribue au maintien du club pour services rendus, on aura besoin de lui. Après tout Jimmy doit tout à l'Estac en tant que pro et se barrer pour un désaccord avec le coach serait un peu triste. En tout cas il est clairement sur la sellette.
- FRAN10
- Espoir
L'ESTAC en ayant gagné à Montpellier permet à l'Irlès d'imposer ses choix qui sont bien tranchés. En cas de défaite cela aurait été plus dur pour lui. Il ne veut pas de Giraudon, ses prises de paroles et ses actes le montre et le message envoyé au joueur est clair. La confirmation ou l'infirmation sera donnée à Angers. Si Giraudon ne joue pas du tout ou ne joue que quelques minutes, le signal de départ sera donné. Je serais son agent, j'aurais déjà commencé à prospecter. Même si c'est triste pour Giraudon qui est un joueur de club, c'est la dure réalité du sport professionnel.
- turtle
- Star mondiale
Il n'y a pour l'instant a part Matuidi pas de rumeur sur des milieux défensifs, si Giraudon veut jouer ça sera à ce poste car en défense centrale ça semble compliqué il est en balance avec El hajam pour la place de 4e derrière Palmer, Rami et Salmier.
- jcrego
- Pro
Ouais sauf que pour jouer en 6 faut courir partout, ce que n'aime pas trop faire Giraudon
- seboun
- International
Ce qui serait intéressant, c’est de savoir à quelle question Irles répond. Parce que là clairement sortie de son contexte, ça peut vouloir tout dire et rien dire.
- Nitarm
- Pro
Oui et comme l' EE ont décidé de se faire Irles ils ont tendance à en rajouter une couche
- soho10
- Pro
C’est pas l’EE qui le force à balancer toutes les punchlines qu’il envoie non plus. Ya pas besoin de le pousser beaucoup. Comme quand il parodie Battles lors de la présentation de Conte en disant qu’il a découvert le joueur à l’entraînement et n’était pas au courant de sa venue … humour particulier.