BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J22] Angers 2 / 1 Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J22] Angers 2 / 1 Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h
On est un peu plus légers pour ouvrir ce sujet...
Déplacement à Angers qui devait être dans notre championnat, mais qui a pris de l'avance.
Avec 26 points à 16 journées du but, ils sont quand même tranquilles pour le maintien.
Nous, on doit essayer de prendre des points partout.
Quelle équipe pour contrer Angers ? Rami sera absent mais Conte de retour.
L'arbitre sera Romain Lissorgue. On l'a eu contre Clermont (2-0, mais carton rouge sévère contre Kabore au bout de 30 mn) et contre Bordeaux (1-2) avec ce penalty oublié qui peut tout changer). Espérons qu'il soit plus inspiré à Angers...
Déplacement à Angers qui devait être dans notre championnat, mais qui a pris de l'avance.
Avec 26 points à 16 journées du but, ils sont quand même tranquilles pour le maintien.
L'arbitre sera Romain Lissorgue. On l'a eu contre Clermont (2-0, mais carton rouge sévère contre Kabore au bout de 30 mn) et contre Bordeaux (1-2) avec ce penalty oublié qui peut tout changer). Espérons qu'il soit plus inspiré à Angers...
- Nitarm
- Pro
Re: (L1/J22) Angers-Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h
Pour Angers 18 journées du but ,ils ont fait un très bon départ et vivent sur leur acquis, depuis quelques matchs ils sont quand meme beaucoup moins performant , un nul serait déjà bien pour bonifier la victoire de Montpellier ....palexandre a écrit : ↑20 janv. 2022, 13:42 On est un peu plus légers pour ouvrir ce sujet...
- aub'boys
- Contributeur
Un nul à Angers serait une bonne perf.
- palexandre
- Star mondiale
Ok, on signe où ?
- Helzeeer
- Pro
Re: [L1/J22] Angers / Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h
Angers sont quand même dans un mauvaise forme depuis quelques matchs, à nous d'en profiter pour gagner, sachant qu'eux ne jouent plus rien, ni l'Europe, ni le maintien (même si c'est pas encore vraiment validé ils sont quand même loin d'être en danger).
On aura probablement le retour de Baldé qui peut faire du bien.
On aura probablement le retour de Baldé qui peut faire du bien.
- Gigis10
- International
C'est clair que si on finit la semaine avec 4 points ...
Perso, moi qui nous voyais faire 0 ou 1 pt ... Ce serait déjà formidable !
Perso, moi qui nous voyais faire 0 ou 1 pt ... Ce serait déjà formidable !
- Gigis10
- International
Est ce qu'il sera déjà de retour à Troyes et aura repris suffisamment l'entrainement pour être dispo dès dimanche ? Personnellement j'en doute.
- jcrego
- Pro
Vu les performances actuelles d'Angers, sûrement perturbé par les rumeurs de départ de leurs deux meilleurs joueurs (Fulgini et Cho), l'idéal serait de bonifier le résultat obtenu contre Montpellier en prenant au moins un point. On se souvient du match aller où on avait fait nul. Un nul heureux pour Angers. Bernardoni (à l'ASSE maintenant) avait sorti de bonnes parades, Baldé avait marqué un beau but. Giraudon avait été sanctionné d'un penalty qui avait permis à Angers d'égaliser et on se rappelle évidemment du but annulé dans le temps additionnel pour une "faute" de Lumeka sur Bernardoni (sévère). Giraudon était sorti de ses gonds et avait fini expulsé ...
Pour ce match Salmier devrait former la charnière avec Palmer Brown. Baldé sera de retour mais entre la fatigue des déplacements et le fait qu'il n'aura eu qu'une séance max pour ce match il devrait logiquement être remplaçant. Une bonne cartouche à jouer en cours de match... Si il est bien là !
Pour ce match Salmier devrait former la charnière avec Palmer Brown. Baldé sera de retour mais entre la fatigue des déplacements et le fait qu'il n'aura eu qu'une séance max pour ce match il devrait logiquement être remplaçant. Une bonne cartouche à jouer en cours de match... Si il est bien là !
- turtle
- Star mondiale
Le rouge pour Kaboré à Clermont était justifié, arrête avec tes théories complotistes. Il fait 2 fautes en 2 minutes alors qu'a la première l'arbitre l'a averti verbalement.
Sinon pour ce match j'aimerais voir cette compo : Gallon - Biancone Palmer Salmier Conté - Tardieu Chavalerin Dingome - Domingues Rodrigues Chadli (mais ça m'étonnerait, on aura encore Chambost).
Sinon pour ce match j'aimerais voir cette compo : Gallon - Biancone Palmer Salmier Conté - Tardieu Chavalerin Dingome - Domingues Rodrigues Chadli (mais ça m'étonnerait, on aura encore Chambost).