BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jcrego
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par jcrego »

Quoiqu'on en pense ce qui compte c'est que le club poursuive sa marche en avant dans les meilleures conditions possible. Ca veut dire : que le club gagne des matchs et se maintienne au bout du compte. Personnellement c'est tout ce que je vois dans l'immédiat. Et il faut dire que la victoire, à l'extérieur qui plus est, contre Montpellier, est une réelle performance et une vraie surprise. Point!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Elpinguin a écrit : 20 janv. 2022, 11:08
TontonManu a écrit : 19 janv. 2022, 22:56 Mais ce soir Irles a remporté son premier match en L1 (il n'a pas attendu 5 matchs pour le faire, mais seulement 2 pour ceux qui veulent absolument comparer avec LB ;) )
Autant je suis d'accord avec tout le reste de ton message Tonton (et plus particulièrement pour la montée avec JLG que j'avais kiffé au SDA avec Nivet à la dernière minute ou presque et tendu devant mon écran pour le retour à Lorient) autant je pense qu'on ne peux pas comparer le nombre de matchs.
Oui, c'était juste un clin d'oeil à ceux qui défonçaient Irles après 1 match 😉
Moi aussi j'ai apprécié certains aspects de LB, mais maintenant le coach c'est Irles il faut accepter.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

TontonManu a écrit : 20 janv. 2022, 13:22
Elpinguin a écrit : 20 janv. 2022, 11:08
TontonManu a écrit : 19 janv. 2022, 22:56 Mais ce soir Irles a remporté son premier match en L1 (il n'a pas attendu 5 matchs pour le faire, mais seulement 2 pour ceux qui veulent absolument comparer avec LB ;) )
Autant je suis d'accord avec tout le reste de ton message Tonton (et plus particulièrement pour la montée avec JLG que j'avais kiffé au SDA avec Nivet à la dernière minute ou presque et tendu devant mon écran pour le retour à Lorient) autant je pense qu'on ne peux pas comparer le nombre de matchs.
Oui, c'était juste un clin d'oeil à ceux qui défonçaient Irles après 1 match 😉
Moi aussi j'ai apprécié certains aspects de LB, mais maintenant le coach c'est Irles il faut accepter.
Un entraineur, c'est comme un (une) ex : jamais facile de passer à autre chose... :D ;)
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Après je suis comme beaucoup, j'aurais aimé que LB obtienne des résultats et au minimum finisse la saison, mais novembre et décembre ont été très mauvais et rien ne dit que cela se serait amélioré ou pas ...
On va attendre pour se faire une idée sur Irles, mais déjà il n'hésite pas à prendre des décisions fortes (Giraudon sur le banc, temps de jeu donné à des jeunes) là où LB me semblait beaucoup plus frileux en se basant sur les 7-8 joueurs présent depuis son arrivée et ce quel que soit le score et le niveau de jeu affiché.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Concernant le fait de faire jouer les jeunes, Irles n'a tout simplement pas le choix. C'est pas très juste de donner ça à Irles contre Battles. Pour le reste, c'est différent
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Battles pouvait aussi faire jouer les jeunes mais il préférait faire jouer Suk ou Lumeka ou Chambost.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

turtle a écrit : 20 janv. 2022, 22:08 Battles pouvait aussi faire jouer les jeunes mais il préférait faire jouer Suk ou Lumeka ou Chambost.
+1
Sans cracher dans la soupe LB, il faut lui reconnaître que faire jouer les jeunes n'était pas dans ses options. Par réaction au CFG ou par conviction personnelle, peu importe.
Pour ma part, je pense qu'il avait lâché l'affaire, qu'il n'était pas dans les meilleures dispositions (personnelles et professionnelles).

Avec Irles, nous avons une autre manière de gérer un groupe, moins humaine apparemment mais plus pragmatique ce qui me correspond moins mais qui est probablement mieux adapté à une opération maintien.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Bon c'est vrai qu'il faut s'adapter à une nouvelle tete mais perso pour l'instant j'ai un peu de mal avec Irles que cherche t-il à faire j'ai un peu l'impression qu'une expression pouurait lui convenir "diviser pour mieux régner" , je ne suis pas sure de l'effet de la déclaration contre Giraudon si ce n'est se mettre une partie de l'quipe à dos , les résultats futures lui donneront raison ou pas ,en attendant je trouve cette méthode risquée , il faut mieux laver son lage sale en famille ......
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

Nitarm a écrit : 24 janv. 2022, 11:47 Bon c'est vrai qu'il faut s'adapter à une nouvelle tete mais perso pour l'instant j'ai un peu de mal avec Irles que cherche t-il à faire j'ai un peu l'impression qu'une expression pouurait lui convenir "diviser pour mieux régner" , je ne suis pas sure de l'effet de la déclaration contre Giraudon si ce n'est se mettre une partie de l'quipe à dos , les résultats futures lui donneront raison ou pas ,en attendant je trouve cette méthode risquée , il faut mieux laver son lage sale en famille ......
Ce qui peut paraître risqué pour certain ne l'est pas pour d'autre, du moment qu'il a une stratégie très bien maitrisée.
Répondre