BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Montpellier 0 / 1 Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Helzeeer
Pro
Pro

Re: [L1/J20] Montpellier 0 / 1 Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h

Message par Helzeeer »

Je ne comprends pas ceux qui crachent sur Irles à tout va. C'est pas de sa faute si la direction fait ces choix, critiquez la direction plutôt que Irles en lui même, ça n'a aucun sens et c'est totalement contre productif sur les résultats de l'équipe même si je pense que ce résultat va vous calmer.

Sinon, ça m'a fait de la peine pour Chadli et c'est dur pour Giraudon mais en même temps c'est une très bonne chose qu'enfin un coach à Troyes maintienne les joueurs sous pression, qu'il faut être bon en match et à l'entraînement pour mériter sa place. C'est ça qui nous maintiendra car depuis Lens les cadres jouaient comme des sénateurs, il y avait un gros relâchement et les jeunes savaient que de toute façon ils ne joueraient pas quelques soient leurs perfs.

Donc content de cette victoire, qui est clairement à mettre au crédit du coach (il a même réussi à concerner Rodrigues c'est dire), on s'enflamme pas en faveur d'Irles forcément mais il faut être juste dans son jugement.
seboun
International
International

Message par seboun »

Celle-là, elle va faire du bien (dans les têtes et au classement).
Même si on a été très frileux au début, le match n’était pas dégueu et l’expulsion nous a facilité la tâche. En fait, j’ai l’impression que les joueurs ont pris peu à peu confiance avec le système (ça n’est qu’une impression qui ne demande qu’à être confirmée) et se sont peu à peu libérés.
Quant à Chadli, je pense (j’espère) qu’il est sorti plus parce qu’il ne respectait pas les consignes que par sa prestation.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Electronic-cat a écrit : 19 janv. 2022, 23:33 L’Est-Éclair a fait un article expliquant que le départ de LB allait signifier la fin de la possession de balle :

Estac - Lyon sous LB : 31% possession
Estac - Lyon sous BI : 39% possession

Estac - Montpellier sous LB 41% possession
Estac - Montpellier sous BI 48% possession

Pour le moment on ne sent pas un relâchement énorme de la possession troyenne.
C'est vrai que comparer les stats d'un match à une moyenne de 19 matchs c 'est pas trop scientifique comme manière de faire , il faut attendre la fin de la saison pour pouvoir comparer des stats (et toutes les stats ) cependant il faut considérer que des journalistes comme des forumistes ( dont je fais partie ) comme une partie des joueurs dont El hajjam ont encore du mal à digérer le départ de LB il va juste falloir du temps d'adaptation au nouveau coach pour tout le monde
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Nitarm a écrit : 20 janv. 2022, 01:31
Electronic-cat a écrit : 19 janv. 2022, 23:33 L’Est-Éclair a fait un article expliquant que le départ de LB allait signifier la fin de la possession de balle :

Estac - Lyon sous LB : 31% possession
Estac - Lyon sous BI : 39% possession

Estac - Montpellier sous LB 41% possession
Estac - Montpellier sous BI 48% possession

Pour le moment on ne sent pas un relâchement énorme de la possession troyenne.
C'est vrai que comparer les stats d'un match à une moyenne de 19 matchs c 'est pas trop scientifique comme manière de faire , il faut attendre la fin de la saison pour pouvoir comparer des stats (et toutes les stats ) cependant il faut considérer que des journalistes comme des forumistes ( dont je fais partie ) comme une partie des joueurs dont El hajjam ont encore du mal à digérer le départ de LB il va juste falloir du temps d'adaptation au nouveau coach pour tout le monde
C’est drôle car c’est l’Est-Eclair qui critique Irles en disant je cite : le jeu de possession de LB on ne l’a pas retrouvé contre Lyon

D’après Transfermarkt, la possession de balle à l’extérieur de l’Estac sur la phase aller est de 42,4%

Donc après après 1 match ils ont émit un constat et finalement, on constate en creusant un peu que le jeu de possession a été plus élevé par BI que par LB sur les deux matchs. Si je comprends bien l’EE a le droit de donner une opinion négative sur BI après 1 match mais personne à le droit de contester que tout n’est pas mauvais.
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

Jermstroyes10
On continuera à baver sur le coach s’il le faut! Tout n’est pas beau à voir de sa part ce soir. On va lui souhaiter le meilleur, mais qu’il nous le prouve. Les journées prochaines nous le diront.

Eh bien bavez !!! 🙄
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai eu tout faux ce soir. C'est pour toutes les fois où je suis passé à la caisse.
Sérieusement, ça fait un sacré plaisir de perdre un peu de fric et de voir cette équipe de l'ESTAC décimée qui vient damer le pion d'une équipe qui vise le top 5.
Les + :
- Toute la défense avec ce nouveau clean sheet (le dernier, c'était contre LORIENT !), avec la belle rentrée de EL HAJJAM
- Gros match de TARDIEU, qui a perdu peu de ballons, mis en part une mauvaise relance
- Enorme entrée de DOMINGUES inarrêtable, 4 cartons jaunes pour des fautes sur lui
Les + ou - :
CHAVALERIN médiocre jusqu'à son but magnifique
RODRIGUES qui a bien emmerdé la défense de MONTPELLIER (en prime la belle remise de la cuisse pour CHAVALERIN) mais encore quelques mauvais choix
Les - :
DINGOME méconnaissable
CHAMBOST à nouveau transparent
CHADLI qui a du ballon mais qui ne défend pas
Les jeunes CAMARA et LAROUCI, qui a l'air d'avoir repris son poids de forme, ont fait une entrée correcte (même si CAMARA rate quand même une belle balle de but).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...avec les absents et le pauvre GIRAUDON qui a ciré le banc, il manquait pourtant une équipe complète :
MOULIN- KABORE, GIRAUDON, CONTE, KONE-AZAMOUM, KOUAME, RIPART- TOUZGHAR, SUK, LUMEKA (qui n'est pas encore parti)...
Et je ne compte pas notre star METINHO, pas plus que SANDLER et ROBERTS, pas officiellement transférés.
jerem
International
International

Message par jerem »

Domingues me fait penser au cas Cabot en 2015-2016. Furlan ne faisait pas jouer Cabot. Furlan saute, et le match à Reims suivant cabot est titulaire et met le feu.
On a beosin de joueur rapide à l'extérieur.
Franchement vu les espaces de dingue que l'OM a laissé contre nous, je regrette qu'on ait joué sans Domingues ou même Lumeka à la limite.
Hier on a vu un jeu de contre à la récup du ballon qu'on a quasiment jamais vu en 3 ans. Avant on faisait passe en retrait pour repartir de l'arrière.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Rassurez-moi ceux qui pensent à Lumeka c'est du troll ?
Répondre