BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
vincestac51
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17ème place

Message par vincestac51 »

Je me réjouis rarement des défaites des autres (sauf du stade de Reims :lol: ) et n’enterre pas Saint Étienne qui montre de meilleures choses et qui à la faveur d’une série de victoires (sait ok jamais ) pourrait revenir dans la course …
Concentrons nous sur nous et prenons des points lors des 3 matches en une semaine et on fera les comptes après
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Loulou10 »

Pour avoir regardé le match, ils ont plutôt fait une bonne première, pour ensuite reculer en seconde et se faire punir par l’égalisation. Après c’était un ASSE perdu et fatigué !
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

Je suis plutôt du même avis que loulou10. Je rajouterais que c'était un Rc Lens, mauvais, avec beaucoup de pertes de balle.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Avant le match, nous sommes 17e et nous pouvons remontre à la 15e place en cas de victoire
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La victoire de Metz est une TRÈS mauvaise surprise.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il nous faudra sans doute 5 ou 6 victoires et quelques nuls pour atteindre les 36/38 points qui pourraient suffire pour le maintien.
A NE PAS RATER les matchs contre des équipes à notre portée et surtout contre des concurrents directs (comme on l'a fait avec LB, cf Clermont, Bordeaux, Saint-Étienne...).
J'ai coché :
- les réceptions de Metz (6/02), Nantes (13/03), Reims (3/04) et Clermont (20/04).
- les déplacements à Angers (23/01), Brest (13/02), à Bordeaux (6/03), à Saint-Étienne (20/03) et à la dernière journée à Lorient le 21 mai (si on n'est pas morts d'ici là).
...et on a le droit de faire un petit exploit contre un ou deux gros, comme contre Nice...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Les 4 réceptions je suis d'accord avec toi !
Pour les matchs à l'extérieur, celui d'Angers me semble trop proche pour espérer quoi que ce soit vu le niveau de jeu actuel. Brest ce n'est pas si faible que ça ! Il ne faut pas oublier qu'ils viennent de jouer Nice et le PSG.
Saint Etienne c'est pareil, ils manquent de réussite pour le moment mais dans le jeu, actuellement je les trouve bien meilleurs que nous.

Mais c'est vrai qu'il faudra compter sur ces 9 matchs pour glaner nos 5 ou 6 victoires nécessaires. Et j'espère qu'on aura pas Lorient en guise de match de la peur... Car un dernier match là bas ...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

20 points sur 21 matchs on est sur la bonne moyenne pour ne pas être dans la charette , il nous manque peut être 15 points vu qu'on a le meilleur goal average des mal classés ; soit 4 victoires 3 nuls ou 5 victoires et ne pas se prendre de valise pour conserver cet avantage .
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 17 janv. 2022, 12:07 Il nous faudra sans doute 5 ou 6 victoires et quelques nuls pour atteindre les 36/38 points qui pourraient suffire pour le maintien.
A NE PAS RATER les matchs contre des équipes à notre portée et surtout contre des concurrents directs (comme on l'a fait avec LB, cf Clermont, Bordeaux, Saint-Étienne...).
J'ai coché :
- les réceptions de Metz (6/02), Nantes (13/03), Reims (3/04) et Clermont (20/04).
- les déplacements à Angers (23/01), Brest (13/02), à Bordeaux (6/03), à Saint-Étienne (20/03) et à la dernière journée à Lorient le 21 mai (si on n'est pas morts d'ici là).
...et on a le droit de faire un petit exploit contre un ou deux gros, comme contre Nice...
Peut-on considérer la victoire contre Montpellier comme un petit exploit dont tu parles ? C'est quand même une équipe bien classée, pas "dans notre championnat"... Pour le reste, dans le post du match, Thomas a bien remarquer que les 3 prochains matchs seront déterminants. Angers n'est pas dans la forme de sa vie : avant la trève défaite à domicile contre Clermont, défaite contre Linas en coupe, défaite 4-1 contre Montpellier et seulement un petit nul contre Lorient avec 45% de possession... J'espère qu'on ne payera pas trop le manque de fraicheur physique.
Répondre