BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Montpellier 0 / 1 Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [L1/J20] Montpellier 0 / 1 Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h

Message par Jermstroyes10 »

On continuera à baver sur le coach s’il le faut! Tout n’est pas beau à voir de sa part ce soir. On va lui souhaiter le meilleur, mais qu’il nous le prouve. Les journées prochaines nous le diront.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

manitoba a écrit : 19 janv. 2022, 21:11 Bravo les mecs.
J'espère que Palex a joué l'estac gagnante pour ramasser le jackpot.
Sinon ,j'espère que ça va calmer un peu ceux qui commençaient à baver sur le coach. :P
Je critique quand c'est moche, que ça manque d'envie et de cohérence, je suis ravi quand on se bat et qu'on gagne. Où est le problème ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Que ça fait du bien on avait oublié ce que c'etait de prendre 3pts , superbe resultat grace aux defaite de lorient et clermont.
Bravo a toute l'équipe et à Irles : sa premiere en L1 :bibine:
Pour le rouge ,y a rien a dire si on regarde bien son geste au ralenti , on a quand meme l'impression qu'il le fait expres. Ces trouducs se sont vu trop beaux . Pour nous on a vu du mieux dans l'organisation ,meme si en face c'etait pas terrible. Il nous manque de la confiance , ca se voit , quelques resultats positifs pourraient changer la donne.
On se pose des questions sur la façon qu'a B.I a gérer son groupe , on espere que sa solution sera la bonne
Repos pour Rami , en esperant que ce ne soit pas trop mechant .
Bonne soirée a tous
Matthew

Message par Matthew »

++

PALMER BROWN
CHAVALERIN
EL HAJJAM

+

RAMI
SALMIER
GALLON

-

CHAMBOST (Il a joué?)
DINGOME
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Cette victoire fait du bien et je dirais qu'elle est mérité, à part 2-3 relances pourries dans l'axe qui auraient pu coûter cher, on a fait un match assez propre et on n'a pas craqué sous la pression des joueurs et du public montpelliérain. C'est quand même une vraie belle performance il faut le dire ! Même si moi aussi je suis sceptique sur Irles (en fait je déteste les gens mielleux dans son genre), il faut bien avouer que :

1) Utiliser Palmer-Brown, qui n'avait joué un petit match avec LB, est une vraie bonne pioche.
2) Mettre Rami capitaine n'a pas l'air d'être une mauvaise décision.
3) Sortir Chadli (qu'on reverra c'est sûr) pour Domingues, ça a fait la différence. Domingues non plus ne jouait que très peu avec LB... Les jeunes nous apportent la folie qui nous manquent, même si il y a du travail.
4) Gerson c'est pas encore ça mais c'est un tout petit peu mieux, il a fait deux belles frappes et il fait une belle remise pour Chavalerin sur le but. Il est peut-être en train de se relancer.

Donc il y a donc du positif dans les changements apportés par le coach.

MAIS :

/ Placardiser Giraudon qui est le plus ancien de l'équipe ça fait mal au coeur.
/ El Hajjam qui dédie la victoire à l'ancien coach ça dit quand même quelque chose, j'ai pas souvent vu ça. Faut pas sur-interpréter non plus, mais quand même...

Pour le reste, j'ai trouvé que dans le contenu on n'était pas si loin de ce qu'on voyait avec LB. La seule vraie différence c'est qu'il n'y a plus Giraudon. Je ne dis pas que c'est LA solution, mais le fait est qu'on perd contre Lyon sur un penalty discutable et que là on gagne à l'extérieur contre Montpellier, équipe de première moitié de tableau. C'est quand même plutôt encourageant, faut être honnête. Avec Conté qui reviendra et tout le reste (CAN, recrues etc.) on pourra y arriver j'en suis sûr. D'autant qu'on a une différence de but favorables sur les autres. Vu les écarts ça va forcément jouer à la fin.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

jcrego a écrit : 19 janv. 2022, 21:47
/ El Hajjam qui dédie la victoire à l'ancien coach ça dit quand même quelque chose, j'ai pas souvent vu ça. Faut pas sur-interpréter non plus, mais quand même...

Pour le reste, j'ai trouvé que dans le contenu on n'était pas si loin de ce qu'on voyait avec LB. La seule vraie différence c'est qu'il n'y a plus Giraudon. Je ne dis pas que c'est LA solution, mais le fait est qu'on perd contre Lyon sur un penalty discutable et que là on gagne à l'extérieur contre Montpellier, équipe de première moitié de tableau. C'est quand même plutôt encourageant, faut être honnête. Avec Conté qui reviendra et tout le reste (CAN, recrues etc.) on pourra y arriver j'en suis sûr. D'autant qu'on a une différence de but favorables sur les autres. Vu les écarts ça va forcément jouer à la fin.
Tout à fait d'accord, Battles a l'air d'avoir grandement marqué les joueurs, le groupe était très soudé autour de ces joueurs. Il faudra aussi reconnaître la capacité d'Irles à le faire oublier (si l'opération est réussie)
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

armando a écrit : 19 janv. 2022, 21:59
jcrego a écrit : 19 janv. 2022, 21:47

Tout à fait d'accord, Battles a l'air d'avoir grandement marqué les joueurs, le groupe était très soudé autour de ces joueurs. Il faudra aussi reconnaître la capacité d'Irles à le faire oublier (si l'opération est réussie)
A mon avis le bon discours à avoir, c'est d'arrêter de tout personnaliser à outrance même si avec la société qui est la notre, avec les zéro sociaux et tout, on est tout le temps dans des histoires de narcissisme. C'est normal que LB était aimé de son groupe, le type s'entrainait carrément avec eux pour leur montrer les mouvements, il avait des idées, ils ont vécu une montée et un titre fantastique. Mais le truc c'est que les joueurs doivent comprendre qu'ils doivent leurs succès à eux-mêmes et pas que au coach. C'est bien eux qui sont sur le terrain, font les efforts, s'arrachent chaque week-end. Irles doit faire comprendre ça à ses joueurs c'est ça le vrai challenge à mon avis. L'erreur serait de vouloir gommer le passé. J'espère que Irles ne tombera pas dedans. Même si la mise au ban de Giraudon est un marqueur fort. Cela dit il n'a jamais fait l'unanimité et c'était ça aussi qui était intéressant.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Petite pensée quand même pour les bouffons Daloglio et Psaume et leurs déclarations de l'autre fois sur le report du match ....
Répondre