BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par gayotremi »

Electronic-cat a écrit : 19 janv. 2022, 12:47 L’Est-Eclair est tout de même sur une pente glissante.
On sent bien que le journal n’a aucune amitié envers Irles, CFG et je dirai même une amertume envers le club en général avec des articles régulièrement à charge contre l’ambiance, l’organisation, la nourriture, etc,…

Comme dirait l’autre, est ce qu’il ne devrait pas prendre une petite pause ?

Irles n’a rien à perdre car aux yeux de l’Est Éclair il ne vaut rien. Pas sûr que le journal a réellement intérêt de pourrir le club de cette façon.
pas de fumer sans feu a mon avis IRLES na pas du la jouer soft peut être c'est n'est qu'une supposition ... mais l'EE n'a jamais trop crépi un entraîneur et en si peu de temps ! peut être déjà que Irles pourrait faire preuve de courtoisie et respecter le travail fait par LB , avant de jouer le cake
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En même temps, LB, c'était 5 points en 8 matchs avant son départ, avec des défaites pitoyables à Lens et contre les peintres Saint-Étienne et Bordeaux à domicile. Donc, Irles peut chambrer gentiment.
Maintenant, s'il ne fait pas mieux sur les 8 prochains matchs, il va prendre cher. Et le calendrier est bien plus difficile que celui d'avant trêve : réceptions de Metz, Marseille et Nantes, déplacements à Montpellier, Angers, Brest, Rennes et Bordeaux.
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

Perso je suis Mangin et Sottas uniquement pour les rumeurs mercato. Le reste je les trouve totalement partiaux et une certaine haine envers Irles et le club. Doit on leur rappeler peut être que le journalisme c'est uniquement donner une information impartiale...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

MiHawk10 a écrit : 19 janv. 2022, 13:40 Perso je suis Mangin et Sottas uniquement pour les rumeurs mercato. Le reste je les trouve totalement partiaux et une certaine haine envers Irles et le club. Doit on leur rappeler peut être que le journalisme c'est uniquement donner une information impartiale...
Je dirai que les journalistes sont à peu près autant impartiaux que les arbitre de L1 ,juste ils n'ont pas les supporters pour leur crier dessus et pour les insulter, c'est la seule différence .
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

L’Est-Éclair reproche à Irles de manquer d’humilité et d’attaquer ce qu’a fait Battles. L’Est-eclair ne se gêne pas de dire que le bilan d’Irles depuis qu’il est arrivé au club n’est pas à la hauteur de ce que Battles a fait (notamment possession de balle). Lorsqu’il Irles dit que sa possession de balle contre Lyon était de 39% alors qu’à l’aller la possession était de 31% Irles se fait traiter de présomptueux.

En gros, peu importe ce qu’il va dire, tout va se retourner contre lui. Irles n’aura peut-être plus envie de communiquer avec l’Est-Eclair.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir dans l'EE après cette première victoire.
NON à la multipropriété !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je n'aime pas spécialement Irles non plus, il ne m'inspire pas grand chose, mais les journalistes doivent faire leur boulot, l'EE n'est pas censé être un fan club je crois...
seboun
International
International

Message par seboun »

Je pense que comme beaucoup l’EE n’a pas compris le départ de LB (qui était très apprécié semble-t-il) et que les piques et comparatif avec le bilan de LB ne sont pas dirigés envers le nouveau coach directement mais plus vers la Direction.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Sinon on peut le féliciter pour sa première victoire au lieu de parler de ce que pensent les journalistes…
Je n’ai vu que la 2 eme mi-temps mais j’ai trouvé une équipe en place , disciplinée, volontaire et croyant en ses chances malgré un effectif réduit et des blessures .
Même si Montpellier a joué à 10, j’ai repris confiance en cette équipe qui au complet avec des recrues devrait être d’un autre acabit. Bravo à l’entraîneur pour ce 1re joli coup qui je l’espère en appellera plein d’autres
Répondre