Avatar du membre
Matthew
Avatar du membre
Matthew
j'allais poster la même chose, ce ne serait pas une mauvaise idée
Messages : 2706
Enregistré le : 05 févr. 2011, 14:11
on l'échange contre Gerson ?










ok, je sais, ce n'est pas possible.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Pro
Pro
Messages : 4848
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • J'aime bien ce joueur. Il a fait des choses intéressantes avec Lyon.
    10 buts en 34 matchs la saison dernière.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Amateur
    Amateur
    Messages : 26
    Enregistré le : 14 août 2021, 20:21
    Ducoup on et plusieurs personnes penser à lui ici sa serai bien que un représentant de lestac soit sur ce postpour voir notre envie et lui serai une vrais plus value pour nous
    Pro
    Pro
    Messages : 4848
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Sagnol10 a écrit : 18 janv. 2022, 22:36 Ducoup on et plusieurs personnes penser à lui ici sa serai bien que un représentant de lestac soit sur ce postpour voir notre envie et lui serai une vrais plus value pour nous
    Je pense que l'Estac n'a pas besoin de venir sur le forum pour savoir ce qu'ils ont a faire ou pour avoir des idées de joueur ^^
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Amateur
    Amateur
    Messages : 26
    Enregistré le : 14 août 2021, 20:21
    Et jesper que chadli va pas partir Batlles le fessait pas joué ou très peu mais je trouve qu'il montre des choses j'espère qu'il va rester

    Et Batlles sur la short liste de Bordeaux pour remplacer. Le suisse qui va sauter se week-end après la future défaite contre strasbourg
    Messages : 2806
    Enregistré le : 21 sept. 2020, 22:04
    Les défaites contre St Etienne et bordeaux pleine de complaisance m avait choqué ... Voir LB aussi vite a Bordeaux je trouverai cela moyen ..
    Ex Romainpat
    Pro
    Pro
    Messages : 3393
    Enregistré le : 01 août 2021, 15:00
  • A remercié : 29 fois
  • A été remercié : 21 fois
  • Sagnol10 a écrit : 18 janv. 2022, 22:53 Batlles le fessait

    Je savais pas qu'il avait des tendances sado maso :lol:
    Pro
    Pro
    Messages : 2766
    Enregistré le : 24 août 2015, 17:20
    Romainpat94 bis a écrit : 18 janv. 2022, 23:20 Les défaites contre St Etienne et bordeaux pleine de complaisance m avait choqué ... Voir LB aussi vite a Bordeaux je trouverai cela moyen ..
    Après le foot c'est un monde de requins... Mais LB voudra-t-il bosser avec un mec comme Lopez l'escroc, qui lui ne doit pas être le premier à n'en avoir rien à carrer de l'identité du club (cf le traitement de Paul Baysse traité comme un moins que rien alors que formé au club).
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter