Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Bonti a écrit : ↑18 janv. 2022, 16:20
Après son petit numéro lors de la présentation de Abdu Conté où il dit qu'il n'était pas au courant de sa signature et qu'on lui a imposé le joueur, le voilà qu'il compare maintenant avec les résultats avec son prédécesseur.
C’est bizarre car à la conférence de presse dont le lien est ci-dessous : Vitali, Irles et Conte disent exactement le contraire. Qu’ils sont super content de sa venue, ils ont travaillé ensemble pour sa venue et que cela apporte une valeur ajoutée qui correspondra aux désirs commun de tous les parties.
Irles dit clairement qu’il veut vite l’intégrer au groupe.
Irles est risible à charger Batlles. Après son petit numéro lors de la présentation de Abdu Conté où il dit qu'il n'était pas au courant de sa signature et qu'on lui a imposé le joueur,le voilà qu'il compare maintenant avec les résultats avec son prédécesseur.
J’ai réécouté la conf de presse (sur YouTube) et il ne dit pas ça du tout. J’aimerais bien savoir où tu as vu/lu ça !
Ça a été rapporté par l'Est Eclair le 14/01. Un petit numéro que Batlles appréciera
Modifié en dernier par Bonti le 18 janv. 2022, 19:19, modifié 3 fois.
Irles a bien validé et étudié la venue de Conté, il a d'ailleurs pris plusieurs jours avant de donner sa décision, ce qui explique peut être les atermoiements sur sa venue. En gros, la cellule préchoisit des joueurs, et le coach donne son avis.
@Bonti ok merci, drôle de boutade en effet, vu le contexte, mais je pense que c’est plus une grosse erreur de communication qu’une vague allusion à Battles.
gayotremi a écrit : ↑18 janv. 2022, 20:02
Qu'il fasse le malin dans 4-5 matchs il le fera peut être beaucoup moin....
J ai vu en titre sur l équipe qu'il disait qu'il était l' homme de la situation ( ce qui pourrait laisser entendre que Battles ne l était pas?) C est pourquoi je trouve ça présomptueux il a juste réussi dans deux petits clubs et je trouve que dans ce cas un peu d'humilité serait de bon ton , si jamais on est en ligue 2 en fin de saison tout le monde regrettera cette gestion hivernale. à suivre et comme on dit le plus important ce sont les résultats
Il a repris mot pour mot ce que Battles avait dit a propos de l'arrivée de Sandler Palmer Roberts et Rodrigues le dernier jour du mercato. Je trouve ça osé de faire ce genre de boutade surtout qu'il n'y a pas d'animosité entre lui et LB à priori.