BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J21] Troyes 0 / 1 Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J21] Troyes 0 / 1 Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05

Message par Kevin-10 »

Romainpat94 bis a écrit : 17 janv. 2022, 15:08 Il y a des points positifs ou enseignements dans ce match, on a un patron dans les buts, on a un arrière gauche Conte, on a un nouveau défenseur central, on sait qu il faut virer Rodrigues, que Ripart a besoin de support de la part de l entraineur et un capitaine Rami qui a tenté de discuter et est reste present avec l arbitre malgré l erreur d arbitrage
.

Mon analyse est que LB est un peu veille France (famille, bande de potes Giraudon/Tardieu/Chambost/Touzghar, romantisme du beau jeux) et il a pas bien intégré les enjeux économiques du foot business et la gestion des entreprise multinationales de notre monde ... C est a l image de la France ...
Depuis le début, Je suis assez fan de LB mais je pense que Roberts, Palmer Brown, kukharevich auraient pu plus jouer et préserver Metinho qui se fait déglinguer au premier entrainement ... un fort entêtement qui peut être tantôt de la persévérance ou de la débilité (cf. Furlose) ... Mourir avec ses idées quitte à jamais être un grand entraîneur de L1... Et se faire virer après chaque montée désormais ... C'est un peu le chemin qu il prenait ..

Après, est ce qu on a un consultant ou un entraîneur ? Je lui laisse 10 matchs comme LB pour voir
Je n'aurai pas dit mieux.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

J'aimerais bien connaitre les consignes d'Irles.
Parce qu'hier on a eu droit a une bouillie de football.

Comme vous, 4 joueurs étaient au niveau et tenaient leur role (Gallon, Rami, Palmer et Conte). Les autres, c'est un mystère. Je soupçonne qu'il n'y avait aucune tactique claire. J'aurais aimé qu'il demande à nos attaquants de ne pas perdre les ballons pour faire remonter le bloc. Or hier à chaque prise de balle de Rodrigues ou Ripart, on a eu le droit à des pertes de balles immédiates.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Hier Irles ne semblait pas connaître les joueurs et leur caractéristiques. Ça me faisait penser à un entraîneur de 2eme série qui reprend une équipe En cours de saison et qui demande aux joueurs où ils veulent jouer. Pour Rodrigues d'accord avec vous sauf qu'à sa décharge il n'a eu des ballons de ¤#*ù^ a négocier
seboun
International
International

Re: [L1/J21] Troyes / Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05

Message par seboun »

TontonManu a écrit : 17 janv. 2022, 13:26
seboun a écrit : 16 janv. 2022, 21:29
philippe 77 a écrit : 16 janv. 2022, 21:17 Je suis très énervé de ce que j’ai vu ce soir et surtout de ce que je n’ai pas vu
Ouille, c’est pas souvent que l’on voit notre Philippe remonté comme ça.
Interdiction de manger et boire dans l'enceinte du SDA ... tu m'étonnes qu'ils nous l'ont énervé !! 😂😂
:lol: Celle-là je valide !
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Allez à mon tour! En effet, l’Estac nous a montré un visage absolument inquiétant. Certes Lyon a frappé plus de fois au but, mais Lyon était carrément prenable. Ils font une saison indigne de ce qu’ils peuvent produire. Et si on devait les prendre, c’était maintenant!

Au lieu de ça, on nous a servit un mic-Mac imbuvable et degueu a voir!

Que certains de nos titulaires soient absent, je veux bien. Mais où est la motivation de ceux qui restent pour gagner leur place. Je suis ravi de voir que Palmer-Brown a joueur le jeu et montrer qu’il en voulait! Well done mate! Les autres, c’était mauvais!

Quand à Irles, je n’était pas convaincu, je le suis encore moins, et son speech d’après match est inquiétant aussi! 5 changements possibles, il n’en a fait qu’un alors que les matches vont se succéder! D’autres stratégies auraient pu être essayé durant le match avec des replacements de joueurs sur le terrain… Que nenni!

Il va falloir se secouer les puces brutalement!

Et au delà du fait qu’on nous a servi de la bouillit comme pour tout les matches après Lens ( exceptée pour Lorient) qu’attendons nous pour nous révolter contre ces arbitrages à charge! Ça suffit! La VAR ne nous a jamais bénéficié (j’attend vos contres exemples), elle nous a pour autant retiré des buts, nous a fait concéder des penalties et fait perdre des matches.
Nous sommes l’une des seules équipes du championnat à n’avoir pas bénéficié d’un seul penalty cette saison! Aucun! Et pourtant, vous serez tous d’accord pour dire que des dizaines de situations auraient du nous offrir ces précieux coups de pied de surface. Qu’attendent nos dirigeants pour pousser une gueulante sévère à la Antonetti ? Qu’attendent ils pour publier une vidéo de toutes ces situations litigieuses non sifflées??? Je ne comprend pas qu’on se laisse bouffer de la sorte.

Qu’on joue bien ou mal, l’arbitrage se doit d’être impartial, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne l’a que rarement été cette saison!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est triste mais c'est comme ça depuis toujours.
Troyes, tout le monde s'en fout et la plupart des arbitres ne se gênent pas pour nous truander, comme l'affreux Brisard, coutumier du fait.
Et cet abruti pouvait simplement vérifier sa connerie sur l'écran de contrôle, il ne l'a pas fait. Édifiant !
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Arbitrage pourri et corrompu qui avantage que les grosses équipes a oui y 'a AULAS derrière tout çà j 'avais oublier, c 'est LAMENTABLE ,il devrait y avoir une commission qui puisse visualiser les images et pouvoir modifier ces décisions d 'arbitrages qui faussent le Championnat
RAL BOL de ce faire enfler par ces abrutis ..................................
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Ils ont fait de la VAR un bien bel outils de truandage en règle.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Louis8910 a écrit : 17 janv. 2022, 20:41 Arbitrage pourri et corrompu qui avantage que les grosses équipes a oui y 'a AULAS derrière tout çà j 'avais oublier, c 'est LAMENTABLE ,il devrait y avoir une commission qui puisse visualiser les images et pouvoir modifier ces décisions d 'arbitrages qui faussent le Championnat
RAL BOL de ce faire enfler par ces abrutis ..................................
C'est vrai que l'arbitrage L1 est loin d'etre impartial , On voit surtout les pénaltys , mais ce qui m'a tapé hier c'est le CF non accordé juste a la mi-temps ; les fautes lyonnaises ,non sifflées, pour stopper nos rares contre attaques ; et les 2min de temps additionnel (meme si on ne fait qu'un changement).
On voit régulierement (dans tous les stades) contre les ''gros'' menés d'1 but des prolongs de 6;7min qui attendent l'égalisation . :mrgreen:
A priori la visualisation existe : Montpellier a pris un rouge vs Strasbourg , qui fait polemique et risque d'etre annulé (c'est pas pret de nous arriver)
Répondre