BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
ALFRED
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par ALFRED »

SVP arrêtez avec LB, il est parti définitivement, il faut maintenant soutenir l'équipe et son nouvel entraineur
Hier, on avait 8 joueurs de L1 maxi sur le terrain !!!!!!
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Oui passons à autre chose maintenant le coach est Bruno Irles, laissons lui une chance avant de lui tomber dessus quand même
Entre les départs à la can, les blessés, et les cas covid, le travail n'a pas dû être simple.
Attendons les renforts et le retour de tous les joueurs
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

ptitseb10 a écrit : 17 janv. 2022, 15:58 Oui passons à autre chose maintenant le coach est Bruno Irles, laissons lui une chance avant de lui tomber dessus quand même
Entre les départs à la can, les blessés, et les cas covid, le travail n'a pas dû être simple.
Petite remarque en passant excepté Gallon tous les anciens cadres de LB n'ont pas étés bon hier , coincidence avec son départ?
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Nitarm a écrit : 17 janv. 2022, 16:42
ptitseb10 a écrit : 17 janv. 2022, 15:58 Oui passons à autre chose maintenant le coach est Bruno Irles, laissons lui une chance avant de lui tomber dessus quand même
Petite remarque en passant excepté Gallon tous les anciens cadres de LB n'ont pas étés bon hier , coincidence avec son départ?
Les cadres étaient déjà moins bon avant le départ de Batlles.. Dingomé, chavalerin sont nettement en dessous du niveau qu'il était en début de saison
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

#mhscestac Irles : "On est pas catastrophique par rapport au match aller (3-1) contre Lyon... Mais il y a eu des changements comme j'avais annoncé"

Et bien Bruno semble content. On n'a pris qu'un but à domicile alors que l'on en avait pris 3 contre Lyon chez eux.

Irles est risible à charger Batlles. Après son petit numéro lors de la présentation de Abdu Conté où il dit qu'il n'était pas au courant de sa signature et qu'on lui a imposé le joueur, le voilà qu'il compare maintenant avec les résultats avec son prédécesseur.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Bonti a écrit : 18 janv. 2022, 16:20 #mhscestac Irles : "On est pas catastrophique par rapport au match aller (3-1) contre Lyon... Mais il y a eu des changements comme j'avais annoncé"

Et bien Bruno semble content. On n'a pris qu'un but à domicile alors que l'on en avait pris 3 contre Lyon chez eux.

Irles est risible à charger Batlles. Après son petit numéro lors de la présentation de Abdu Conté où il dit qu'il n'était pas au courant de sa signature et qu'on lui a imposé le joueur, le voilà qu'il compare maintenant avec les résultats avec son prédécesseur.
oui je le trouve un peu présomptueux ( ça va bien avec Magne ) j'espère que tout celà ne va pas trop pourrir l'ambiance entre les joueurs ( qui apparemment ne serait pas au top d'après l'EE )
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est surtout la gestion de Rodrigues qui pourrait pourrir l'ambiance. Les autres mecs sont de bons mecs respectueux.
Spip
International
International

Message par Spip »

Sa gestion du cas Rodrigues peut en effet marquer une rupture des joueurs avec lui, sachant qu’en parallèle il retire le brassard et met sur le banc Giraudon: deux choix forts.
Contre Montpellier, pour la cohésion de l’équipe, je pense qu’au mieux, Gerson doit être mis sur le banc et non titulaire à la pointe de l’attaque.
Irles dit qu’il n’a pas d’autres choix que de le faire jouer mais si, il y a des jeunes, le jeune Camara qui ne pourra pas faire pire que nos buteurs. Combien de buts pour Gerson, combien pour Suk, combien pour Ripart (même s’il a peu jouer en pointe)?
Passe Avant Li Melhior
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Bonti a écrit : 18 janv. 2022, 16:20.

Irles est risible à charger Batlles. Après son petit numéro lors de la présentation de Abdu Conté où il dit qu'il n'était pas au courant de sa signature et qu'on lui a imposé le joueur,le voilà qu'il compare maintenant avec les résultats avec son prédécesseur.
J’ai réécouté la conf de presse (sur YouTube) et il ne dit pas ça du tout. J’aimerais bien savoir où tu as vu/lu ça !
Répondre