Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Nicog10 a écrit : ↑16 janv. 2022, 17:58
Palmer brown est vraiment bon ça se voit meilleur que giraudon en tout cas il a fait quelques relances magnifique. J'espère un 1-1 voire 2-1 à la fin on peut le faire Lyon n'est pas extra loin de là. Mais l'arbitre peut nous empecher.
Il siffle un coup franc qu'on ne tire pas pourquoi il siffle pas la mi-temps direct une belle brele celui-ci
mais on peut faire quoi? déjà qu'on aligne deux passes dans les 20 m adverses...
giraudon a la place de chambost, c'est une parodie notre club depuis 10 matchs. ça ressemble étrangement à notre deuxième partie de dernière saison en ligue 1
Jouer en 433 avec un milieu Tardieu, Chavalerin, Giraudon pourquoi pas, mais devant et sur les côtés il faut de la vitesse et des mecs qui prennent la profondeur.
Donc faut mettre Chadli et Domingues sur les côtés et pourquoi pas le jeune Camara en pointe!