BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
ALFRED
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par ALFRED »

Léo a écrit : 06 janv. 2022, 13:57
ALFRED a écrit : 06 janv. 2022, 12:02 Pour l'instant, il va faire avec les joueurs présents
Remarque il ferait preuve d'une grande nouveauté et serait sacrément gonflé d'aligner des joueurs absents..... :shock: :shock:
Ma remarque est du second degré :lol: :bibine:
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit : 06 janv. 2022, 07:10 Tu la sors d'ou ton idée de Salmier arrière gauche?
Arf, Palexandre va bien retrouver un match d’équipe de jeune où Salmier a évolué à ce poste 🤪
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah non, j'ai fait le rapprochement avec ce que disent les journalistes de Paris Normandie. Irles aime tenter des coups, comme faite jouer un défenseur central sur un côté.
Salmier est gaucher, si on joue en 4-4-2 avec Rami et Giraudon en paire centrale, soit on met Larouci ou Kone, soit on tente Salmier. Ou ce dernier fait banquette.
Ripart en latéral gauche, c'est pas top non plus, non ?
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 06 janv. 2022, 21:23 Ripart en latéral gauche, c'est pas top non plus, non ?
Pour le coup, ce serait un gros coup.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

seboun a écrit : 06 janv. 2022, 21:15
turtle a écrit : 06 janv. 2022, 07:10 Tu la sors d'ou ton idée de Salmier arrière gauche?
Arf, Palexandre va bien retrouver un match d’équipe de jeune où Salmier a évolué à ce poste 🤪
De mémoire, il me semble qu'il a déjà occupé ce poste chez nous où il avait dû se décaler sur le côté au court d'un match??? :!: :!: :mrgreen:
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

10 bonnes minutes sur l’estac sur une chaîne nationale je n’en ai pas souvenir…
De bons échanges avec Irles qui explique son arrivée, l’objectif fixé par le club, la gestion de l’effectif avec le COVID et le mercato.
Il espère récupérer son groupe au complet demain pour 4 séances d’entraînement lui permettant de préparer le match de dimanche. Il participe au recrutement et aux prises de décision contrairement à ce que Battles avançait récemment dit dans les médias. Mais Il a souligné tout le travail de son prédécesseur.
Il espère que le club finalisera le recrutement de Conte pour qu’il soit à sa disposition dès dimanche. Pour Matuidi, il n’a pas démenti la rumeur avec un beau sourire en indiquant que quelques planètes sont alignées , ce qui a laissé perplexe les journalistes et Govou qui estime qu’il est encore très compétitif et qu’il serait un bon coup pour Troyes: « vous imaginez, 2 champions du monde à Troyes? »
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Pour en revenir à Matuidi, ça serait quand même l'affaire du siecle....

Allez Bruno, dis lui de revenir à la maison. On n'a pas le climat de Miami mais Troyes, ce n'est pas mal quand même.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Il y a un article EE qui a l'air intéressant sur Irles et sa gestion en ce moment, y'a-t-il une bonne âme pour partager ça svp ?
Répondre