BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J21] Troyes 0 / 1 Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J21] Troyes / Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05
Non, mais je comprends surtout qu'on n'a pas donné les moyens suffisants aux hôpitaux pour faire face aux différentes vagues. On fait de la gestion à la petite semaine depuis des années maintenant. Et nous, braves citoyens, nous payons l'incompétence des décideurs.
Bon, c'est de la politique, je sors...
Bon, c'est de la politique, je sors...
- palexandre
- Star mondiale
Équipe de Lyon probable (le 11 vu contre le PSG mais en 3-5-2)
Lopes-Da Silva, Boateng, Lukeba-Dubois, Guimaraes, Caqueret, Aouar, Emerson-Dembele et Paqueta.
Lopes-Da Silva, Boateng, Lukeba-Dubois, Guimaraes, Caqueret, Aouar, Emerson-Dembele et Paqueta.
- TontonManu
- Pro
En même temps le dernier ministre de la santé qui a fortement réagi face à une épidémie (Bachelot face à H1N1) en achetant des millions de doses de vaccin s'est fait allumé pour dilapidation d'argent public ... (je ne sais pas si elle avait bien fait ou pas, je sais juste qu'elle s'est fait défoncer).
Sinon Palexandre, les braves citoyens que nous sommes payent - entre autre - les structures hospitalières avec nos impôts, comment réagirions-nous si ceux-ci étaient fortement augmentés pour agrandir tous les hôpitaux "au cas où un jour il y ait une pandémie" ? Serions-nous tous d'accord ? Permet moi d'en douter ... En fait sur ce sujet comme sur tous les autres les réactions majoritaires sont prévisibles : tout ce qui me rend service je prends, tout ce qui me contraint je conteste.
Sinon Palexandre, les braves citoyens que nous sommes payent - entre autre - les structures hospitalières avec nos impôts, comment réagirions-nous si ceux-ci étaient fortement augmentés pour agrandir tous les hôpitaux "au cas où un jour il y ait une pandémie" ? Serions-nous tous d'accord ? Permet moi d'en douter ... En fait sur ce sujet comme sur tous les autres les réactions majoritaires sont prévisibles : tout ce qui me rend service je prends, tout ce qui me contraint je conteste.
- troyenetchampenois
- Pro
L'universalité de l’impôt est un autre débat
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Romainpat94 bis
- Pro
J'ai raté un épisode .. Aulas a intégré LRM et bosse pour Veran ?
Je comprends pas le problème: les urgences ont une affluence bien supérieure au SDA et il reste juste la question des sponsors ...
Gros match contre un très bel effectif lyonnais et un entraîneur catenaccio
Notre nouveau milieu et notre nouvel attaquant ne seront pas là .. on va devoir trouver des solutions offensives avec J Dore et Kung Fu panda
...
On part dans l inconnu ..
Je comprends pas le problème: les urgences ont une affluence bien supérieure au SDA et il reste juste la question des sponsors ...
Gros match contre un très bel effectif lyonnais et un entraîneur catenaccio
Notre nouveau milieu et notre nouvel attaquant ne seront pas là .. on va devoir trouver des solutions offensives avec J Dore et Kung Fu panda
On part dans l inconnu ..
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
L'arbitre sera J.Brisard, vu contre Strasbourg (1-1) et à Nantes (2-0).
- palexandre
- Star mondiale
Irles dans l'EE du jour : "...des choses vont changer dimanche."
On est curieux de voir ça.
Je pense que cela va concerner le schéma de jeu.
Pour démarrer la saison avec QRM, il avait choisi un schéma sécurisant (c'est de ça qu'on aura besoin dimanche, à mon avis) : un 5-3-2 en phase défensive (avec deux n°6, un meneur et deux pointes), 3-5-2 en phase offensive, un peu comme Kovac en fin de saison dernière.
Si tout le monde est opérationnel, hors les 4 de la CAN, et Biancone suspendu, on pourrait avoir ce onze :
Gallon-El Hajjam (qui commençait à piaffer d'impatience avec LB), Rami (toujours incertain) ou Palmer, Giraudon, Salmier, Conté (si qualifié)-Tardieu, Chavalerin-Dingome (en meneur) -Rodrigues (dernière chance ?) et Ripart.
Banc : Moulin ou Renot, Palmer ou Rami, Kone, Mazou, Chambost, Chadli, Domingues, Suk + un autre jeune.
On est curieux de voir ça.
Je pense que cela va concerner le schéma de jeu.
Pour démarrer la saison avec QRM, il avait choisi un schéma sécurisant (c'est de ça qu'on aura besoin dimanche, à mon avis) : un 5-3-2 en phase défensive (avec deux n°6, un meneur et deux pointes), 3-5-2 en phase offensive, un peu comme Kovac en fin de saison dernière.
Si tout le monde est opérationnel, hors les 4 de la CAN, et Biancone suspendu, on pourrait avoir ce onze :
Gallon-El Hajjam (qui commençait à piaffer d'impatience avec LB), Rami (toujours incertain) ou Palmer, Giraudon, Salmier, Conté (si qualifié)-Tardieu, Chavalerin-Dingome (en meneur) -Rodrigues (dernière chance ?) et Ripart.
Banc : Moulin ou Renot, Palmer ou Rami, Kone, Mazou, Chambost, Chadli, Domingues, Suk + un autre jeune.
- turtle
- Star mondiale
J'espère voir autre chose que la défense à 3 derrière. J'aimerais voir cette équipe si pas de blessés :
Gallon - El Hajam - Rami Giraudon ou Salmier, Conté - Tardieu Chavelerin Dingomé - Chadli Ripart Domingues
Banc : Rénot - Giraudon ou Salmier, Palmer, Koné, Mazou, Chambost, Rodrigues, Suk, Lumeka ou un jeune (pas le choix).
Gallon - El Hajam - Rami Giraudon ou Salmier, Conté - Tardieu Chavelerin Dingomé - Chadli Ripart Domingues
Banc : Rénot - Giraudon ou Salmier, Palmer, Koné, Mazou, Chambost, Rodrigues, Suk, Lumeka ou un jeune (pas le choix).
- palexandre
- Star mondiale
Pourquoi pas ? Ton 4-3-3 est audacieux.
De toute façon, on n'a pas beaucoup de choix. Et tout le monde ne sera sans doute pas là.
Je pense que la surprise pourrait quand même venir de la titularisation de Rodrigues.
De toute façon, on n'a pas beaucoup de choix. Et tout le monde ne sera sans doute pas là.
Je pense que la surprise pourrait quand même venir de la titularisation de Rodrigues.