BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gerson Rodrigues (2021 - mars 2022)
- ptitseb10
- Pro
- Electronic-cat
- International
Re: [11] Gerson Rodrigues >> juin 2022 (prêt avec option)
Sûrement la dernière chance.
S’il performe, le public oubliera sa première partie de saison
S’il performe, le public oubliera sa première partie de saison
- jcrego
- Pro
Hum je suis assez sceptique y compris sur l'article luxembourgeois avec la parole trop donnée à son représentant qui a l'air débile. Même si personnellement je suis pour donner des secondes chances aux gens... Alors à lui de prouver autre chose, pourquoi pas. Mais plus comme joker que titulaire... Cela dit avec l'absence de Touzghar et Baldé il est important qu'il soit présent si pas de recrue avant plusieurs jours. Un cas pas simple de management par rapport au groupe. Moi aussi j'avais été choqué contre l'OM qu'il engueule son collègue alors qu'il faisait que de la ¤#*ù^ et ce depuis plusieurs matchs (raison pour laquelle il avait été mis au placard et c'était bien fait). J'espère qu'ils se sont parlé et qu'il a présenté ses excuses. Moi ça me dérange pas qu'il aie une belle bagnole qu'il aime la teuf et les belles filles, du moment qu'il fait bien son taf... Y'a plus qu'à ! Le changement de coach peut être une chance pour lui car si LB était resté lui serait parti à coup sur, et probablement grillé pour le haut niveau. J'espère qu'il a compris que c'était sa dernière opportunité. On a tous droit à l'erreur non ?
- Tristanestac
- International
Des mecs de son niveau on en trouve à la pelle, surtout à son poste. Des matchs que j’ai pu voir il est loin d’être impressionnant techniquement, il est trop personnel, il a une bonne vitesse mais ne l’utilise pas correctement car ses appels sont pourris et surtout il a le QI d’une huître.
Je ne comprends pas trop pourquoi vous voulez le revoir porter notre maillot et ce que vous lui trouvez. Des secondes chances il en a eu plusieurs, il n’y a qu’à voir sa carrière. Ce type est débile et restera débile quoi que l’on fasse, d’autant qu’il n’a pas un niveau exceptionnel. MBuemo lui était bien supérieur.
Allez oust retourne en Ukraine dépenser ton fric on te remplacera facilement la star luxembourgeoise !
Je ne comprends pas trop pourquoi vous voulez le revoir porter notre maillot et ce que vous lui trouvez. Des secondes chances il en a eu plusieurs, il n’y a qu’à voir sa carrière. Ce type est débile et restera débile quoi que l’on fasse, d’autant qu’il n’a pas un niveau exceptionnel. MBuemo lui était bien supérieur.
Allez oust retourne en Ukraine dépenser ton fric on te remplacera facilement la star luxembourgeoise !
- Nitarm
- Pro
Ben on va pas recruter 3 attaquants alors pas trop le choix même si il reste du second choix on espère qu'il pourra nous dépanner
- Tristanestac
- International
La superstar bientôt ballon d’or serait sur les tablettes de l’Aris Thessalonique en Grèce ! Ce serait un bon débarras !
- Nitarm
- Pro
L'Aris Thalassothérapique plutôt ? je crois qu'il pourrait bien s'y plaire avec sa dulcinée et son joli bolide
- turtle
- Star mondiale
Bon il a eu sa chance mais il confirme : il est nul à chier, il faut le renvoyer à Kiev par le 1er avion.
- jerem
- International
A sa décharge ce soir, il a eu peu de ballons exploitables, soit des mines 30m devant, soit des passes dans le zig alors qu'il faisait l'appel dans le zag.
Vu le niveau lamentable de ses derniers matches, comme Marseille, finalement, je suis pas loin de penser qu'il a fait peut-être son meilleur match depuis le début de la saison, étant donné que cette fois on l'a vu courir, réussir des contrôles ou des déviations, et même défendre.
Mais il faut le mettre à côté d'un 9, et pas seul.