Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
On pourrait rajouter Kurzawa pour faire une équipe d'anciens combattants
Un joueur que je suis depuis longtemps pour le connaître et que j’aimerais bien voir évoluer sous nos couleurs c’est Han Noah Massengo actuellement à Bristol (D2 anglaise) et formé à Monaco. Il rentre pour moi dans la politique du club : jeune avec un gros potentiel et déjà un gros vécu (plus jeune joueur français à avoir joué un match de Ligue des champions à 16 ans) .
Je n’avais pas été voir le prix mais acheté 8 M d’euros par Bristol et il en vaudrait actuellement la moitié. A 4 M pour moi c’est un joueur sur lequel il pourrait y avoir une belle plue value !
Pour l instant passer de 8 à 4 c'est plutôt une moins value attention qu'il ne fasse pas comme Roberts qui doit plus valoir grand chose aujourd'huivincestac51 a écrit : ↑07 janv. 2022, 18:20 Je n’avais pas été voir le prix mais acheté 8 M d’euros par Bristol et il en vaudrait actuellement la moitié. A 4 M pour moi c’est un joueur sur lequel il pourrait y avoir une belle plue value !
Vu que on a besoin d'attaquant je verrais bien un prêt du jeune cole palmer 19 ans joueur de city il joue pas avec city enfin se soir titulaire en coupe mais bon joueur a fort potentiel
On a déjà cassé Metinho alors on va pas leur abîmer Cole Palmer en plus ... 

Ex Romainpat