Dans le dur depuis plusieurs rencontres en Ligue 1 et une nouvelle fois battu ce week-end, par les Girondins de Bordeaux, sur sa pelouse du Stade de l'Aube, l'ESTAC Troyes va tenter de se renforcer lors du prochain Mercato hivernal à venir.
Après avoir réalisé plusieurs gros coups l'été dernier (Adil Rami, Xavier Chavalerin ou encore Gerson Rodrigues), les dirigeants de l'ESTAC - ES Troyes AC seraient revenus à la charge auprès du Feyenoord Rotterdam pour tenter d'arracher la signature de Francesco Antonucci (22 ans, ex AS Monaco).
Après avoir déjà soumis une offre de 2,5M€ au dernier Mercato estival, qui avait été refusée par la direction du Feyenoord Rotterdam, une nouvelle proposition de transfert à hauteur de 2M€ aurait cette fois-ci été formulé par l'ESTAC au club néerlandais pour le jeune milieu de terrain qui compte 4 sélections avec l'équipe nationale de la Belgique Espoirs.
Passé par les centres de formations de l'Ajax Amsterdam et de l'AS Monaco, Francesco Antonucci avait côtoyé un certain Giulian Biancone, qui avait rejoint Troyes cet été, dans les équipes de jeunes de l'ASM. Un sacré pari tenté par la formation entraînée par Laurent Battles ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
allez l'estac
Ce joueur m'emballe plus que Cuisance (en général, par rapport à nos besoins etc.)
gayotremi a écrit : ↑16 déc. 2021, 17:16Après avoir réalisé plusieurs gros coups l'été dernier (Adil Rami, Xavier Chavalerin ou encore Gerson Rodrigues),
Ca va redonner le boulard à "L'Ecarté"


je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Selon VITALI, l'ESTAC n'a jamais rien proposé à ce joueur. Next.
Messages : 12794
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :
Que déduisez vous de cette image?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute