BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Regis
Amateur
Amateur

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Regis »

Un vrai discours de Président pas (trop) langue de bois !
Avec le recul cette situation arrange tout le monde : LB car il part la tête haute , et City ESTAC qui reprend la main sur tout le sportif !
Il faut maintenant nous maintenir !
Matthew

Message par Matthew »

Sans recrue ça s'annonce compliqué, ça pue un peu cette histoire pour l'instant
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Je pense au final que c’est une bonne et sage décision ce changement. D’ailleurs j’ai repensé au Club Estac avec OTT et j’avais trouvé son implication mesurée pour ce club et le projet. LB est à féliciter pour son parcours mais depuis novembre l’équipe était au bout de souffle et en bout de course.
Je suis de nature plutôt optimiste et je pense que sans ce changement nous aurions fini dans la charrette . Avec ce nouvel entraîneur , l’estac se donne de meilleures chances pour sec maintenir. En tout cas j’aime bien le discours du coach et les recrues indispensables devraient arriver .
En tout cas sa conférence de presse a été très suivie : article et vidéo pour l’Equipe, reportage d’infosport.

Maintenant comme Irles l’a dit il faudra attendre quelques semaines pour voir les fruits de ce travail. Le report de matches aurait été le bienvenue mais faudra faire avec ces matches de janvier et ce championnat faussé par la CAN et le COVID.

En tout cas y a pas de doutes sur le fait que nous allons recruter
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

IRLES : "J'adore le 3-4-3 mais est-il adapté à l'ESTAC ? je n'en suis pas sûr"...
...ça sent le retour à un 4-4-1-1 (milieu à deux joueurs défensifs devant la défense) tel qu'il l'a pratiqué à PAU et à QRM.
Perso ça me rassure, car ras le bol de se faire prendre dans le dos des pistons.
L'équipe pourrait ressembler à ça dimanche (si pas de blessés ou de nouveaux positifs covid) :
GALLON-EL HAJJAM, RAMI, GIRAUDON, SALMIER-CHADLI, TARDIEU, CHAVALERIN, CHAMBOST-DINGOME-RIPART
Banc : RENOT, MUTOMBO, PALMER-BROWN, LAROUCI, MAZOU, DOMINGUES, SUK, RODRIGUES + 1 jeune.
Absents :
AZAMOUM (blessé longue durée)
BIANCONE (suspendu)
KABORE, KOUAME, BALDE, TOUZGHAR (CAN)
MOULIN, KONE, BOMBO, METINHO (COVID ?)
BOUALLAK, ZOUKROU, CAMARA (réserve)
SANDLER, ROBERTS, LUMEKA (en partance)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu la sors d'ou ton idée de Salmier arrière gauche? Et si Irles prend la chèvre cosmique Mutombo dans le groupe plutot que Zoukrou c'est à rien n'y comprendre surtout si il dit s'appuyer sur les jeunes.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 06 janv. 2022, 01:45 IRLES : "J'adore le 3-4-3 mais est-il adapté à l'ESTAC ? je n'en suis pas sûr"...
...ça sent le retour à un 4-4-1-1 (milieu à deux joueurs défensifs devant la défense) tel qu'il l'a pratiqué à PAU et à QRM.
Perso ça me rassure, car ras le bol de se faire prendre dans le dos des pistons.
L'équipe pourrait ressembler à ça dimanche (si pas de blessés ou de nouveaux positifs covid) :
GALLON-EL HAJJAM, RAMI, GIRAUDON, SALMIER-CHADLI, TARDIEU, CHAVALERIN, CHAMBOST-DINGOME-RIPART
Du coup dans ton milieu à 4 , tu mets Chambost à gauche ??? :couteau:
Alors pour moi , soit tu mets ce jeune homme sur le banc et tu titularise Domingues (ou Rodrigues), soit tu mets Chambost derrière Ripart et Dingomé à gauche...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Mouais je sais pas je suis pas tellement convaincu mais on va voir… ce que Batlles mettait en place était loin d’être inatteignable et on avait même réussi à le faire contre certaines équipes du haut de tableau. Certes les derniers matchs c’était pas la joie… mais ce qui nous manquait surtout c’était 2-3 joueurs supplémentaires compétents, pas une révolution tactique pourrie sous prétexte qu’on avait pas les moyens de nos ambitions…
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Pour l'instant, il va faire avec les joueurs présents
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

ALFRED a écrit : 06 janv. 2022, 12:02 Pour l'instant, il va faire avec les joueurs présents
Remarque il ferait preuve d'une grande nouveauté et serait sacrément gonflé d'aligner des joueurs absents..... :shock: :shock:
Répondre