BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J20] Montpellier 0 / 1 Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J20] Montpellier / Troyes - Dimanche 9 janvier 2022 à 15h
Oui c'est n'importe quoi. Et ce n'est plus limité à 3 semaines. C'est : "on verra". Bonjour la démocratie quand le Sénat et l'Assemblée Nationale s'etaient mis d'accord, pour une fois, pour ses jauges proportionnelles.
Je ne voudrais pas être désagréable, mais ce serait un peu fou si de mega clusters se développaient après certainss meetings politiques où il n'y aura aucune restriction.
Je ne voudrais pas être désagréable, mais ce serait un peu fou si de mega clusters se développaient après certainss meetings politiques où il n'y aura aucune restriction.
- palexandre
- Star mondiale
On est bien partis pour être les seuls à jouer avec Clermont et Reims ce week-end (qui se rencontrent).
Bordeaux fait des pied et des mains pour reporter son match contre Marseille, Lille pourrait ne pas recevoir Lorient, Metz aurait des cas de Covid (et sa réception de Strasbourg n'est pas garantie).
Angers-Saint-Etienne est déjà reporté.
Bordeaux fait des pied et des mains pour reporter son match contre Marseille, Lille pourrait ne pas recevoir Lorient, Metz aurait des cas de Covid (et sa réception de Strasbourg n'est pas garantie).
- ALFRED
- Pro
Les cadors administratifs ne lâcheront rien
2017: EN MARCHEE
2022: ASSIS, COUCOUCHE et FEME TA G.......E
- ALFRED
- Pro
Et si tous les matchs de janvier étaient reportés, est ce jouable?
- Linky
- Stagiaire
- jcrego
- Pro
Entre la CAN et les cas de covid, même si on sait pas qui c'est, on va jouer ce match avec au moins la moitié des titulaires en moins. Sachant qu'on n'a pas de super remplaçants, que le nouveau coach arrive et découvre ses joueurs, et qu'enfin Montpellier sera quasi au complet notamment son milieu de terrain qui ne bouge JAMAIS, on a de fortes chances de se prendre une branlée. Mais surtout je trouve que même si c'est pas de la faute des instances, ça fait une grosse rupture d'égalité avec nos concurrents si ils ont leurs matchs reportés : il les joueront sûrement avec des effectifs débarrassés du covid et des joueurs revenus de la CAN.palexandre a écrit : ↑03 janv. 2022, 17:01 On est bien partis pour être les seuls à jouer avec Clermont et Reims ce week-end (qui se rencontrent).
- palexandre
- Star mondiale
Oui rupture d'égalité entre les équipes, c'est évident.
Cela dit, le onze de départ voudra prouver des choses à Irles. La motivation devrait être accentuée.
Si pas de nouveaux cas je verrais bien un 4-2-3-1 :
Gallon-Biancone, Rami, Giraudon, Salmier (j'ai vu que Irles avait déjà déplacé un défenseur central sur un côté) ou El Hajjam-Tardieu, Chavalerin-Chadli ou Domingues, Dingome, Chambost-Ripart.
Banc : Renot, Palmer, El Hajjam ou Salmier, Mutombo, Mazou, Domingues ou Chadli, Suk.
Cela dit, le onze de départ voudra prouver des choses à Irles. La motivation devrait être accentuée.
Si pas de nouveaux cas je verrais bien un 4-2-3-1 :
Gallon-Biancone, Rami, Giraudon, Salmier (j'ai vu que Irles avait déjà déplacé un défenseur central sur un côté) ou El Hajjam-Tardieu, Chavalerin-Chadli ou Domingues, Dingome, Chambost-Ripart.
Banc : Renot, Palmer, El Hajjam ou Salmier, Mutombo, Mazou, Domingues ou Chadli, Suk.
- Louis8910
- Stagiaire
SMS de l ESTAC
Cher adhérents malgré les restrictions sanitaires, vous aurez la possibilité de vous rendre au stade pour le match ESTAC /Lyon du 16 Janvier
yesssssssss
Cher adhérents malgré les restrictions sanitaires, vous aurez la possibilité de vous rendre au stade pour le match ESTAC /Lyon du 16 Janvier
yesssssssss
- palexandre
- Star mondiale
L'arbitre sera l'ancien professionnel Jérémy Stinat.
Aux manettes cette saison pour Troyes-Rennes (2-2) puis Troyes-Lorient (2-0). On espère qu'il nous portera encore chance.
Aux manettes cette saison pour Troyes-Rennes (2-2) puis Troyes-Lorient (2-0). On espère qu'il nous portera encore chance.