BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jerem
International
International

Re: Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Message par jerem »

roro10 a écrit : 31 déc. 2021, 08:16 Quand je pense aux matchs en début de saison et au mois de décembre , c'est le jours et la nuit.
Ce système est un bon système qd tu as des machines physiquement capables de presser haut non stop, de jouer haut etc.
Pas les joueurs ici pour faire ça.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Qqun aurait il l'article de l'est éclair sur les raisons de la séparation entre Battles et le City Group ? Il date d'hier ou ajd. Merci par avance !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

roro10 a écrit : 31 déc. 2021, 08:16 Quand je pense aux matchs en début de saison et au mois de décembre , c'est le jours et la nuit.
En terme de résultat, c’est pareil
N’oublions pas qu’après 4 journées l’Estac avait 1 point et qu’il s’agissait de notre pire départ dans une compétition (toutes ligues confondues) depuis que l’Estac existe!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui mais le mercato d'été n'était pas terminé.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

jerem a écrit : 31 déc. 2021, 10:14
Ce système est un bon système qd tu as des machines physiquement capables de presser haut non stop, de jouer haut etc.
Pas les joueurs ici pour faire ça.
alors LB aurait du remettre son système en question et changer
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

palexandre a écrit : 31 déc. 2021, 10:58 Oui mais le mercato d'été n'était pas terminé.
Il manquait juste Chavelerin qui est arrivé le 27 août. Sinon, l’équipe qui a perdu à Monaco était très similaire à celle qui a gagné à Lorient par exemple.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Ce qui devait arriver arriva. Même si je ne suis pas tellement surpris, le timing n'est pas idéal.
Je pense que LB avait abdiqué ces derniers temps. On pouvait le ressentir ces derniers temps par son côté un peu absent lors des derniers match ou son ton en conférence de presse.
Je ne veux jeter la pierre ni aux dirigeants, ni à LB, car je pense que certains a des raisons valable à cette issue, et chacun a en partie tort et raison.
C'est dommage, je suis un peu déçu mais bon c'était peut-être la meilleure solution pour les 2 parties. Je souhaite tout le meilleur à LB pour la suite de sa carrière.

Maintenant il faut avancer, trouver un nouvel entraîneur car Mombaerts ne peut pas être la solution. On peut tenter Zidane et Kovac, vu qu'ils sont libres. :mrgreen: :lol:

Il nous faudra recruter urgemment un milieu et un avant centre de bon niveau cet hiver, parce que là on est grâve en manque. Comme je l'avais dis à l'intersaison, avoir trop d'africain susceptibles de jouer la CAN est un réel problème, même si on n'est pas les plus mals vernis à ce niveau en L1.
Biancone peut remplacer Kaboré mais pour les autres postes c'est un peu plus tendu.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour la défense : Biancone à droite, Kone à gauche (à lui de se bouger le $ù$), El Hajjam en solution de rechange.
Le plus embêtant est quand même l'absence de Kouame, LE poumon de l'équipe et des deux attaquants : Balde et Touzghar.
Le club recrutera t'il avant l'arrivée du nouvel entraîneur ou attendra-t'il son avis ?
Timing hyper serré en 1 mois...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

armando a écrit : 31 déc. 2021, 10:41 Qqun aurait il l'article de l'est éclair sur les raisons de la séparation entre Battles et le City Group ? Il date d'hier ou ajd. Merci par avance !
Voilà ;)

Image
Répondre