BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Conseiller technique] Erick Mombaerts
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Entraîneur intérimaire] Erick Mombaerts
https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... E8dZQ&s=19
Étonnant je ne voyais pas Amzine collaborer avec Mombaerts je le voyais plutôt prendre un coup de chausson en fin de saison.
Étonnant je ne voyais pas Amzine collaborer avec Mombaerts je le voyais plutôt prendre un coup de chausson en fin de saison.
- flavien10
- International
Pas étonnant de le voir partir aussi.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Nitarm
- Pro
Donc si c'est le cas il faudra aussi un nouvel entraîneur pour la réserve ainsi que les féminines, City fait le grand ménage d'hiver ?Kevin-10 a écrit : ↑30 déc. 2021, 23:53 https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... E8dZQ&s=19
- Peke
- Amateur
On n'a qu'à récupérer Kovac !
- palexandre
- Star mondiale
Curieux de savoir ce qu'il va bien pouvoir raconter à son groupe demain matin. Magne et Vitali seront-ils présents ?
Et qui dans le groupe ? Des absents, excusés ou pas (Sandler ? Rodrigues ?) ? Des surprises ou pas ?...
Et qui dans le groupe ? Des absents, excusés ou pas (Sandler ? Rodrigues ?) ? Des surprises ou pas ?...
- Kevin-10
- Contributeur
À mon avis ce sera plus de l'accompagnement surtout que le nouveau coach sera sans doute nommé rapidement.
- Nitarm
- Pro
A ce niveau ce n'est meme plus de l'intérim ( j'espère qu'il n'a pas eu une prime supplémentaire pour celà ) 1 seule journée pour Monbaerts à mon avis certains joeurs devaient avoir les jambes (et les tetes ) lourdes à ce retour d'entrainement et ce gros nullart de rodrigues qui en a rajouté une couche pour bien pourrir l'ambiance de la journée de reprise.......
- dCassidy10
- Espoir
Par contre pourquoi il est sur la photo de présentation de Irles. Il va être adjoint ?
- flavien10
- International
Possible, Irlès à l'air d'être venue seuldCassidy10 a écrit : ↑03 janv. 2022, 15:52 Par contre pourquoi il est sur la photo de présentation de Irles. Il va être adjoint ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...