BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Conseiller technique] Erick Mombaerts
- Helzeeer
- Pro
Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts
Je suis loin d'être fan de ce mec mais un gros avantage avec lui c'est qu'il parle d'autres langues que le français, donc contrairement à Batlles, on pourra voir arriver plus de joueurs non francophones qui pourront mieux s'intégrer à l'équipe (et d'ailleurs je pense que ça sera un critère pour le prochain coach).
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [Entraîneur intérimaire] Erick Mombaerts
Dans le communiqué, ça parle de quelques semaines... Et trouver un entraîneur en plein hiver, compétent qui plus est, ça va pas être aisé...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- palexandre
- Star mondiale
Le championnat d'Australie, c'est bof. Niveau Ligue 2 moyen.
- Spip
- International
Zidane?
Non, Mombaerts pour quelques mois pourquoi pas, mais sur le long terme, je ne suis pas convaincu.
Non, Mombaerts pour quelques mois pourquoi pas, mais sur le long terme, je ne suis pas convaincu.
Passe Avant Li Melhior
- jerem
- International
- tonysky
- Espoir
Au moins on aura pas Dupraz (merci Sainté)
Le maintient c'est déjà bien !!
- estac84
- Stagiaire
Et si ça se trouve, monbaerts va faire des miracles.. laissons lui une chance.. qui connaissait Alain perrin , ou même battles qui entraînait la réserve des verts.. j ai eu peur au début, et pourtant ça a été des entraîneurs que l on oubliera pas je pense ..? Déçu de sin départ.. mais j ose faire confiance au groupe city...
- Nitarm
- Pro
Sauf que Monbaerts a déjà 66 ans et plutot en fin de carrière d'entraineurestac84 a écrit : ↑30 déc. 2021, 20:17 Et si ça se trouve, monbaerts va faire des miracles.. laissons lui une chance.. qui connaissait Alain perrin , ou même battles qui entraînait la réserve des verts.. j ai eu peur au début, et pourtant ça a été des entraîneurs que l on oubliera pas je pense ..? Déçu de sin départ.. mais j ose faire confiance au groupe city...
- estac84
- Stagiaire
Certes, tu as raison. Je sais que pour une fois,je suis confiant sur notre avenir. Cela me fais penser à notre dernière saison en ligue 1, quand nous étions dans les derniers à la la lutte pour le maintien avec sainté et Bordeaux à mi saison :
Sainté avait investi 40 millions sur 2 jours tout comme Bordeaux qui avait sorti le chéquier..
Maintenant les choses se sont inversées et c est l ESTAC qui a un joli confort financier qui peut nous sauver avec un recrutement judicieux et des bons réseaux de contacts
Sainté avait investi 40 millions sur 2 jours tout comme Bordeaux qui avait sorti le chéquier..
Maintenant les choses se sont inversées et c est l ESTAC qui a un joli confort financier qui peut nous sauver avec un recrutement judicieux et des bons réseaux de contacts