BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
Je pense comme certains. . il y a une inadéquation entre l 'investisseur et le directeur des opérations .. il n a pas utilisé les joueurs et mis en place le jeu attendu .. il a fait ses propres recrutements avec les réussites que l on connaît ... C est l argent de cfg ..
Ex Romainpat
- FRAN10
- Espoir
Ce n'est pas si surprenant que cela. C'était mal parti depuis le match de coupe de France et sa réaction à la fin du match ou il donnait l'impression de ne plus maîtriser le groupe. Le match contre Brest et son impuissance à gagner à sceller son avenir. Il faut garder ce qu'il a fait de bien et lui souhaiter pleine réussite. Même si cela peut paraître dur, je pense que c'est une bonne chose pour la deuxième partie de saison.
- Tristanestac
- International
Quelqu’un aurait l’article de l’EE ?
- dCassidy10
- Espoir
- Spip
- International
Je pense que LB paye les mauvais résultats de l’équipe, mais surtout sa non utilisation des jeunes à forts potentiels (Chadli, Domingues, Zoukrou), le projet de City.
Passe Avant Li Melhior
- roro10
- Pro
J'ai aussi l'impression que les joueurs n'adhèrent plus vraiment à son style de jeu. Et comme ce sont eux qui jouent et font les résultats. Quand je pense aux matchs en début de saison et au mois de décembre , c'est le jours et la nuit.
Merci quand même a Laurent pour ce qu'il a apporté a l Estac et bonne chance pour la suite
Merci quand même a Laurent pour ce qu'il a apporté a l Estac et bonne chance pour la suite
- gayotremi
- International
Chadli et domingues joueur a fort potentiel...... Mdr
allez l'estac
- Spip
- International
Ceux sont des joueurs qui sont jeunes et qui ont potentiellement le niveau L1, d’où joueurs à forts potentiels par rapport à d’autres joueurs que faisaient jouer Battles. City veut s’appuyer sur les jeunes, pas sur des mecs qui n’avancent plus comme Suk ou El Hajjam…
Un Chadli qui fait sa place en L1, c’est beaucoup plus intéressant qu’un Suk pour CFG.
Un Chadli qui fait sa place en L1, c’est beaucoup plus intéressant qu’un Suk pour CFG.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Pour moi ce qui a fait pencher la balance pour son départ côté dirigeants c'est les 3 purges quasi consécutives à domicile (Saint Étienne, Bordeaux et Nancy) ça fait 3 fautes professionnelles.