BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Conseiller technique] Erick Mombaerts

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
zidou
Pro
Pro

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par zidou »

Je pense que l'info est sortie tout simplement quand L'Equipe et d'autres journalistes sportifs nationaux se sont intéressés au dossier, c'est-à-dire après l'annonce du départ de Der Zakarian (autour du 2 mai). Le temps d'aller à la pêche aux infos, ça nous mène à peu près au 8.

Ça aurait pu sortir le 7 ou le 9, à mon avis tout le monde s'en foutait du match de Dunkerque puisque tout le monde nous voyait déjà en L1 (ce qui est vrai, rétrospectivement) ; et quand bien même, j'imagine que dans l'esprit d'un journaliste, un scoop est plus important que l'avenir d'un club de L2 quelconque (d'ailleurs ils ne se gênent pas pour outer Dall'Oglio alors que Brest n'est pas encore sauvé...).
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

TontonManu a écrit : 19 mai 2021, 20:53 Les réponses de A. Mangin sont bien dans la lignée des journalistes actuels ... Je pose une question dans l'espoir d'avoir un scoop, si je ne l'ai pas ou si la réponse n'est pas celle que j'espérais je montre clairement que je doute de la réponse, le tout sans apporter aucune preuve / info concrète qui viendrait appuyer mon ressenti.
Le sujet Krastev n'est pas un problème à mes yeux : il a été recruté pour être post-formé, vu son rôle c'est normal que Mombaerts ait été consulté, et personne n'a obligé LB de l'aligner donc personne n'est intervenu dans son domaine. Et si vraiment LB est arc-bouté sur ce type de position alors il ne va pas faire une grande carrière, car dans combien de grands clubs (puisque visiblement LB est un "futur grand entraîneur") le président et le directeur sportif vont le laisser diriger seul ? Il y a tellement d'enjeux (financiers notamment) dans le foot pro qu'aucun club ne laisse les coudées franches à son coach.

Les tweets de Toubache Ter sont dans la droite ligne de certains réseaux sociaux actuels : je commente à droite à gauche, je balance des critiques sans apporter aucun fond, éventuellement je fais dans la diffamation en prenant le prétexte de la liberté d'expression ... Chacun apprécie cela comme il veut, mais moi j'attends toujours le début du commencement d'une preuve de ce que ce monsieur annonce (en quelques jours il a traité Vitali de fantôme et l'accuse d'hypocrisie crasse, là il traite Mombaerts d'hypocrite et l'accuse de prendre les gens pour des imbéciles ... ça frôle la diffamation et l'insulte).
Je suis aussi d'accord avec ton analyse, bien exprimée, bien posée. C'est la raison pour laquelle depuis que la compétition est terminée j'ai tendance à me couper de tout ce cirque. On verra bien et c'est les actes qui compteront. Même si ça n'empêche pas de débattre etc. Mais quand on voit que pour le débat on est tributaire de ce genre d'énergumène, ça donne pas super envie d'y consacrer du temps.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Il va assurer l’interim après le renvoi de Battles.
la question est : jusqu’à quand ? Et pour mettre qui a la place …
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Tu n’as pas d’infos soho ? Ça sort vraiment de nulle part !
jerem
International
International

Message par jerem »

soho10 a écrit : 30 déc. 2021, 12:01 Il va assurer l’interim après le renvoi de Battles.
la question est : jusqu’à quand ? Et pour mettre qui a la place …
Il a tjr dit qu'il ne souhaitait pas prendre la place de N°1 , on va bien voir si un coach arrive ou non.
On va nous ressortir dans la presse ceux qu'on a cités pour Saint Étienne comme Guion etc
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Tristanestac a écrit : 30 déc. 2021, 12:08 Tu n’as pas d’infos soho ? Ça sort vraiment de nulle part !
Je l’ai appris ce matin avec interdiction d’en parler avant publication du communiqué. Sur le c… comme la plupart d’entre vous !
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Tu bosses au club Soho?
Peke
Amateur
Amateur

Message par Peke »

Sportivement tout n'était pas parfait mais de là à arrêter la collaboration... :shock:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il est très apprécié en Australie par les supporters de Melbourne qui disent qu'il a dynamisé le club lors de la prise en main de l'équipe. Il est également dit qu'il a apporté un style de jeu offensif et attractif tout en obtenant des résultats.

Je pense que ce sera plus qu'un intérim et qu'il restera jusqu'en juin.
Répondre