BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yoann Touzghar (2018 - 2022)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [7] Yoann Touzghar >> juin 2023
Oui c'est sa dernière chance de jouer une CAN.
Le club a dû lui donner son accord. Bonne gestion humaine.
Bon, on prie pour que Ripart soit opérationnel pour les 3 matchs de janvier car je ne crois pas un seul instant à un recrutement d'attaquant(s) avant la reprise du championnat.
Mais je garde bien sûr l'espoir de me tromper.
Le club a dû lui donner son accord. Bonne gestion humaine.
Bon, on prie pour que Ripart soit opérationnel pour les 3 matchs de janvier car je ne crois pas un seul instant à un recrutement d'attaquant(s) avant la reprise du championnat.
Mais je garde bien sûr l'espoir de me tromper.
- Romainpat94 bis
- Pro
Ce n est pas n importe quoi ... Modere tes proposgayotremi a écrit : ↑29 déc. 2021, 15:41Romainpat94 bis a écrit : ↑29 déc. 2021, 10:13 Partir a la CAN, le maintien en L1 n'est donc pas sa priorité ... Cela ne semble plus être un profil pour l ESTAC ... A 35 ans court terme c est de maintenir blé club qui l a résigné plutôt qu aller chercher des Caps en équipe nationalen'importe quoi !!! Triste d'entendre des connerie pareil !
Sauver son club en L1 ou jouer une CAN avec la Tunisie .. sportivement, il y a débat pour ce joueur qui joue sa dernière saison en L1 et qui avait une bonne opportunité de jouer .. a Saint Etienne, Mahdi Camara et Zaydou Youssouf n ont pas fait ce choix ...
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Il jouera pas ...Micka95000 a écrit : ↑29 déc. 2021, 15:28A son âge, être appelé pour jouer la CAN avec sa nation, tu crois vraiment que ça se refuse ? Surtout après 4 ans sans avoir été appelé. C'est vraiment inespéré pour lui. C'est sa dernière compétition internationale.Romainpat94 bis a écrit : ↑29 déc. 2021, 10:13 Partir a la CAN, le maintien en L1 n'est donc pas sa priorité ... Cela ne semble plus être un profil pour l ESTAC ... A 35 ans court terme c est de maintenir blé club qui l a résigné plutôt qu aller chercher des Caps en équipe nationale
Ex Romainpat
- turtle
- Star mondiale
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 ... 83392?s=20
Il ira bien a la CAN. Je me demande si ce n'est pas lié au départ de LB. La direction qui aurait permis au joueur de partir contre l'avis de LB.
Il ira bien a la CAN. Je me demande si ce n'est pas lié au départ de LB. La direction qui aurait permis au joueur de partir contre l'avis de LB.
- Tristanestac
- International
J’aurais du mal à croire que LB parte parce que Touzghar est convoqué pour la CAN contre son avis, surtout vu son rendement sur la 1ère partie de saison.
- palexandre
- Star mondiale
LB a peut-être tout simplement des touches en L1.
Bordeaux et Sainté, je n'y crois pas car ces deux équipes sont nulles, et en grandes difficultés financières, et il le sait.
Toulouse ? Pourquoi pas, Montanier n'y fait pas des miracles.
Bordeaux et Sainté, je n'y crois pas car ces deux équipes sont nulles, et en grandes difficultés financières, et il le sait.
- Nitarm
- Pro
Il peut aussi arrêter six mois et reprendre le poste de Dupraz à Saint Etiennepalexandre a écrit : ↑30 déc. 2021, 13:20 LB a peut-être tout simplement des touches en L1.
- jcrego
- Pro
Ça c’est une bonne hypothèse …Nitarm a écrit : ↑30 déc. 2021, 13:42Il peut aussi arrêter six mois et reprendre le poste de Dupraz à Saint Etiennepalexandre a écrit : ↑30 déc. 2021, 13:20 LB a peut-être tout simplement des touches en L1.
- jcrego
- Pro
Il a été déclaré positif au covid avec la Tunisie