BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yoann Touzghar (2018 - 2022)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [7] Yoann Touzghar >> juin 2023
"Victime d'une grosse semelle, Touzghar se remet doucement", info donnée à l'occasion de la remise d'un maillot pour son 100e match avec l'Estac. On n'en sait pas plus mais rien de cassé, c'est l'essentiel.
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 ... FGN3Q&s=19
Bon vu son rendement ça serait pas une énorme perte mais le problème que vu qu'on a personne après car Baldé est également à la CAN. Il ne resterait que Ripart et Suk qui ne vaut plus rien.
Bon vu son rendement ça serait pas une énorme perte mais le problème que vu qu'on a personne après car Baldé est également à la CAN. Il ne resterait que Ripart et Suk qui ne vaut plus rien.
- jcrego
- Pro
Dans une itw LB a dit qu'il avait déjà utilisé Chambost en avant centre avec la réserve de St Etienne. Ca peut être une solution en cas de départ de Touzghar à la CAN (ça ferait plaisir pour lui et du bien au moral probablement).
Pour Chambost je plaisantais bien sur.
Pour Chambost je plaisantais bien sur.
- palexandre
- Star mondiale
Si on n'a plus d'avant centre, je propose Biancone, c'est un battant, il est grand et costaud, bon de la tête, adroit des deux pieds...
- jcrego
- Pro
Tu rigoles mais je suis sûr qu'il serait pas si mal à ce poste haha.palexandre a écrit : ↑27 déc. 2021, 01:24 Si on n'a plus d'avant centre, je propose Biancone, c'est un battant, il est grand et costaud, bon de la tête, adroit des deux pieds...
- Jermstroyes10
- Pro
Avoir Touzghar qui part en plus des Balde et Kouame serai en fait une bonne nouvelle au niveau du recrutement! Cela forcerai le club à prendre les devants pour un bon attaquant… seul Rippart serai aux avants postes!
Allez Touz, dis oui à la sélection!!!
Allez Touz, dis oui à la sélection!!!
- Jermstroyes10
- Pro
Oh, et en anticipation de ceux qui pensent qu’il reste Suk… on se comprend, il ne sert plus à rien!
- ALFRED
- Pro
+ 1jcrego a écrit : ↑28 déc. 2021, 12:39Tu rigoles mais je suis sûr qu'il serait pas si mal à ce poste haha.palexandre a écrit : ↑27 déc. 2021, 01:24 Si on n'a plus d'avant centre, je propose Biancone, c'est un battant, il est grand et costaud, bon de la tête, adroit des deux pieds...
- Spip
- International
À son âge, être sélectionné pour jouer une CAN, je ne pense pas que ça se refuse. Au contraire, je pense qu’il a tout intérêt à dire oui. D’ailleurs, s’il arrivait que Yoann fasse une bonne compétition (pas sûr qu’il joue), cela pourrait le relancer dans le sprint final en L1.
Passe Avant Li Melhior