Oui enfin ça ne se réduit pas à ça. Ajorque est très bon avec une grosse présence physique et peut-être le meilleur joueur de tête du championnat oui. Mais Gameiro vieillissant, garde quand même une sacrée justesse technique et facture quand même 4 buts, tout comme Habib Diallo, qui est un bon joueur. Sur le banc il y a un bon joueur de L1 qui nous ferait du bien : Waris (il a souvent marqué contre nous d'ailleurs).palexandre a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:34 Je concède que Lille et Strasbourg possèdent 2 grands attaquants : David et Ajorque. Et que Lille et Strasbourg se font rarement remonter après avoir mené. C'est la grande différence avec nous.
Bordeaux a une très bonne attaque et sait garder un score et je les vois bien taper Lille devant 25 000 spectateurs et Strasbourg n'est pas si à l'aise a l'extérieur, donc Clermont peut largement l'emporter.
Dans mon précédent post, je voulais simplement dire qu'on a largement emmerdé ces 2 équipes au niveau du ballon.
Lille pareil. David bien sûr est au dessus. Mais Ikoné est quand même international français. Bamba est bon joueur, comme le fils Weah et ils ont un jeune qui commence à taper à la porte, Angel Gomes.
Largement l'emporter... Strasbourg est une des meilleures équipes du championnat quand même. En cas de victoire ils se positionnent à la trève comme prétendants à l'Europe, y'a de quoi être motivé c'est pas des losers. Quant à Lille après une passe difficile, ils ne perdent plus depuis pas mal de matchs et remontent au classement.
Bref encore une fois tu exagères un tout petit peu . Je commenterai pas la surprise de Lorient contre le PSG .