Les supporters ne représentent rien dans la paie des joueurs ou du staff.olive91 a écrit : ↑20 déc. 2021, 20:12 Non je ne suis pas d'accord, le public c'est le client et il a le droit d'être respecté. C'est quand même lui qui paye le staff et les joueurs (avec les spécificités des droits télés de la ligue 1).
En l'occurrence, certains joueurs de l'estac n'ont absolument rien à faire sur le terrain. On les a cité, on va pas revenir dessus.
Quant aux emplois fictifs dans le staff, ça fait pas très professionnel. CFG a certainement voulu préserver la paix social. Ça aurait pu être le bon choix, mais la réalité nous montre qu'il y'a un manque de compétences.
Il n'y a que les supporters qui pensent avoir qqch à dire ou à représenter. Pdt le covid sans supporter ça a bien marché ds les stades, les compétitions ont eu lieu et les joueurs ont été payés.
Pour le staff on sait bien qu'il faut des porteurs d'eau, des gars qui ramassent les ballons, etc. Moi suis content que ça soit bradja Djukic ou darbion qui fassent ça et pas un gars qu'on serait allé chercher ailleurs.
Il faut se rappeler de ce que représentait Djukic, on ne peut que se réjouir qu'il soit associé d'une façon ou d'une autre au club.