palexandre a écrit : ↑15 déc. 2021, 15:17
D'accord pour le "vraiment pas grand chose".
On a clairement perdu des points à domicile, contre Montpellier et Angers notamment, puis contre Saint-Étienne (ça se joue à un peno non sifflé) et Bordeaux (idem avec un nouveau peno non sifflé). Je décompte 6 points de perdus.
A l'extérieur, c'est dingue de ne pas ramener quelque chose de Nantes, et de ne pas tenir le nul à Marseille et à Lille. Encore 3 points de perdus.
Avec 9 points de plus, soit 26 points, on serait quasi sauvés à la trêve.
Et oui ... mais avec des "si" on refait le monde l'ami

. J'ose espérer qu'après la trève, l'équipe aura gagné en maturité et qu'elle ne se fera pas bêtement avoir toute l'année. C'est pas facile pour l'Estac mais l'équipe n'est pas à la ramasse, comparé à des équipes comme St Etienne (vous avez vu ce merdier, de jour en jour ??), Lorient, même Clermont (qui a eu de la chance de battre Angers). On a le niveau pour rivaliser et finir devant eux. Même Metz, Bordeaux et Reims (qu'on a battu sans non plus trop trembler).
Ca va beaucoup de ce qui se passera à la trève :
1/ virer les boulets pour assainir le groupe et faciliter le travail du staff.
2/ ne pas vendre un joueur cadre (désolé, traumatisme de la saison BTP).
3/ faire disons 3 recrues avec une vraie plu value, notamment un offensif polyvalent tendance ailier je dirais, c'est vraiment un profil qu'on a pas du tout vu l'échec Roberts.
4/ que Batlles fasse beaucoup l'amour à madame et revienne boosté en mode guerrier pour la reprise.