Et hop, on rejoue après demain. Une semaine à 3 matchs où le physique jouera un rôle prépondérant.
A priori, rien à espérer, cette équipe est capable de performer en Ligue des champions et d'aller donner la leçon à Rennes.
Espérons un jour sans pour eux et un jour avec pour nous.
J'imagine que LB pense à reconduire le onze d'hier... mais Lille, c'est pas Lorient.
Un nul serait déjà un bel exploit.
A priori, rien à espérer, cette équipe est capable de performer en Ligue des champions et d'aller donner la leçon à Rennes.
Espérons un jour sans pour eux et un jour avec pour nous.
J'imagine que LB pense à reconduire le onze d'hier... mais Lille, c'est pas Lorient.
Un nul serait déjà un bel exploit.
L'arbitre sera Benoît Bastien.
Ils sont capables du meilleur comme du pire ils ont souvent des difficultés contre les équipes de bas de tableau il y aura peut-être un coup à faire.
on risque de prendre une dérouillée ...
FLY
Lille, déjà la tête à Wolfsburg ? Turnover contre nous ? Je pense qu'on a un bon coup à jouer.
Mais c'est un peu quitte ou double ...
Mais c'est un peu quitte ou double ...
Il n'y aura pas de turn over car :
1. Lille, 21 points, veut se rapprocher du top 5 qui n'est pas si loin devant.
2. Il y a 4 jours entre l'Estac et Wolfsburg (le 8 décembre). On estime un éventuel coup de fatigue en jouant tous les ...3 jours.
2. Il y a 4 jours entre l'Estac et Wolfsburg (le 8 décembre). On estime un éventuel coup de fatigue en jouant tous les ...3 jours.
Ah bon ... Par contre ça ne marche pas pour l'estac avec la CdF ??? 4 jours entre Nancy et Brest mais nous on doit faire tourner ???palexandre a écrit : ↑02 déc. 2021, 17:13 Il n'y aura pas de turn over car :
Ahhhh sacré Palexandre
Tu as oublié d'écrire à propos de Lille :palexandre a écrit : ↑02 déc. 2021, 12:31 A priori, rien à espérer, cette équipe est capable de performer en Ligue des champions et d'aller donner la leçon à Rennes.
Qui reste sur 3 matchs nuls à domicile en L1
Qui a perdu contre Clermont et... Lorient
Tu as raison, 3 matchs nuls concédés à domicile dont le dernier contre NANTES à cause d'un peno raté par...DAVID.
Mais MARSEILLE y a perdu 2-0. Seul NICE a gagné là-bas mais LILLE se traînait en début de saison.
Concernant la CDF, l'ESTAC n'a pas les moyens de la jouer sérieusement. Et il y a 9 chances sur 10 pour que le QSG la gagne.
Bon, je veux bien qu'on fasse l'exploit à LILLE, bien sûr.
Mais MARSEILLE y a perdu 2-0. Seul NICE a gagné là-bas mais LILLE se traînait en début de saison.
Concernant la CDF, l'ESTAC n'a pas les moyens de la jouer sérieusement. Et il y a 9 chances sur 10 pour que le QSG la gagne.
Bon, je veux bien qu'on fasse l'exploit à LILLE, bien sûr.