BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2023
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... qFgzA&s=19
Au moins le club porte ses %%nfr** on verra comme l'om va réagir.
Au moins le club porte ses %%nfr** on verra comme l'om va réagir.
- soho10
- Pro
La commission de discipline de la Ligue s’est saisie du dossier. La personne qui prononce ces propos a été identifiée c’est un dirigeant (mais on entend plusieurs personnes rire a côté). Petite info supplémentaire : Pablo Longoria a appelé (Magne?) pour s’excuser au nom de son club. C’est la moindre des choses mais tous les présidents n’auraient pas eu cette élégance !
- seboun
- International
Je pense que JM Aulas ne va pas tarder à demander un retrait de point contre l'OM
- jcrego
- Pro
Finalement tout le monde en parle de cette affaire. L’histoire c’est que Suk a été « traité » de samouraï après avoir découpé Gueye. Une des personnes sur le banc de touche aurait ajouté : « il va en faire des sushis ». La beauferie dans toute sa splendeur… après pour moi c’est pas du tout comparable à un stade qui envoie des cris de singes à un joueur noir, ça c’est vraiment très violent car tu assimiles la personne à un animal. Là pour Suk c’est un peu comme si un anglais t’appelle un bouffeur de grenouilles. C’est très beauf mais c’est pas non plus comparable à d’autres formes de racisme bien plus violents. En tout cas comme pour Martin Solveig on parle du club….
- Paco81
- Pro
C’est franchement limite…..
C’est quoi la prochaine « nem pas mal….. ? »
Ça mérite une sanction pour moi……
Mais contre un asiatique, tu peux tout te permettre et c’est fort dommage…..
C’est quoi la prochaine « nem pas mal….. ? »
Ça mérite une sanction pour moi……
Mais contre un asiatique, tu peux tout te permettre et c’est fort dommage…..
- jerem
- International
OK samouraï peut être pris à la légère, mais enfin il est Coréen ! Samourai, sushi, le mec est Coréen !jcrego a écrit : ↑01 déc. 2021, 17:51 Finalement tout le monde en parle de cette affaire. L’histoire c’est que Suk a été « traité » de samouraï après avoir découpé Gueye. Une des personnes sur le banc de touche aurait ajouté : « il va en faire des sushis ». La beauferie dans toute sa splendeur… après pour moi c’est pas du tout comparable à un stade qui envoie des cris de singes à un joueur noir, ça c’est vraiment très violent car tu assimiles la personne à un animal. Là pour Suk c’est un peu comme si un anglais t’appelle un bouffeur de grenouilles. C’est très beauf mais c’est pas non plus comparable à d’autres formes de racisme bien plus violents. En tout cas comme pour Martin Solveig on parle du club….
- jcrego
- Pro
Ouais... Je voulais pas relativiser et faire deux poids deux mesures non plus. Le racisme c'est pour tout le monde ou personne, donc je suis d'accord qu'il doit y avoir une sanction.
- snoopy45
- Site Admin
C'est tout à fait cela.
Aucune culture !
Mais rien d'étonnant pour un Marseillais ......
La beaufattitude .......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- armando
- Pro
Oui c'est compliqué et pas très pertinent de faire des distinctions de degrés concernant le racisme. Surtout qu'un des problèmes majeurs en Europe concernant le racisme anti-asiatique c'est justement la confusion entre les nationalités. Et on a un bel exemple de cela