BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gerson Rodrigues (2021 - mars 2022)
- snoopy45
- Site Admin
Re: [11] Gerson Rodrigues >> juin 2022 (prêt avec option)
Faire plus ? Ou faire mieux ?
Honnêtement, ce joueur ne m'emballe pas pour l'instant, un peu trop brouillon
Honnêtement, ce joueur ne m'emballe pas pour l'instant, un peu trop brouillon
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Gigis10
- International
Moi non plus !
Oui, il court beaucoup... Souvent dans le vide. Ne se comprends que rarement avec ses coéquipiers.
En dehors de son but à Metz... On le voit peu dangereux devant le but.... Ce qui est tout de même le rôle d'un attaquant.
Oui, il court beaucoup... Souvent dans le vide. Ne se comprends que rarement avec ses coéquipiers.
En dehors de son but à Metz... On le voit peu dangereux devant le but.... Ce qui est tout de même le rôle d'un attaquant.
- Helzeeer
- Pro
On voit surtout sa mentalité à travers le Club ESTAC où il est invité. Un ego surdimensionné, ça peut avoir un bon côté car ça montre qu'il est ambitieux, le problème est qu'on voit bien qu'il considère l'ESTAC comme un tremplin vers la Premier League, donc qu'il ne se sent pas vraiment concerné par les objectifs du club et de l'équipe, il ne joue que pour lui (c'est d'ailleurs le sens de la remarque de Vitali).
Quand on voit comment se donne Kaboré alors qu'il est déjà à City mais qu'il y va étape par étape pour s'imposer et il est vraiment pleinement dans le projet de l'ESTAC (alors qu'il est sûrement plus talentueux que Rodrigues)...
Quand on voit comment se donne Kaboré alors qu'il est déjà à City mais qu'il y va étape par étape pour s'imposer et il est vraiment pleinement dans le projet de l'ESTAC (alors qu'il est sûrement plus talentueux que Rodrigues)...
- palexandre
- Star mondiale
Sauf que, s'il veut aller en Premier League, il faut qu'il soit bon avec nous. Et ça, il doit l'avoir compris. Et 1 but en 13 matchs, ça ne le fait pas pour l'instant.
- seboun
- International
- troyenetchampenois
- Pro
Un potentiel qui ne se déploiera sans doute pas à l'ESTAC, tant pis pour nous et dommage pour lui.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- snoopy45
- Site Admin
- jcrego
- Pro
C'est un peu tôt pour écrire ça tu crois pas ? Tu penses qu'il pourrait carrément partir au mercato d'hiver ? Si effectivement il ne comprend pas le fonctionnement d'un collectif, il vaut peut-être mieux le vendre et ré-investir sur un autre joueur (Gerson est évalué à 3million d'euro sur transfertmarkt). Il faudra avoir une discussion avec le staff à la trève, ce qui est prévu.troyenetchampenois a écrit : ↑17 nov. 2021, 22:31 Un potentiel qui ne se déploiera sans doute pas à l'ESTAC, tant pis pour nous et dommage pour lui.
- palexandre
- Star mondiale
On ne peut pas le vendre car il est prêté.