BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Roberts (2021 - janvier 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [26] Patrick Roberts >> juin 2022 (prêt sans option)

Message par Kevin-10 »

Personnellement je l'ai vu jouer avec la réserve il ne m'a pas impressionné. Après c'est clair qu'il n'est pas plus mauvais qu'un Lumeka qui n'a jamais rien montré depuis son arrivée hormis son premier match contre Le Havre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Extrait de Vitali : "Au sujet de Patrick, on se pose beaucoup de questions. ...Comme Éric (Sanders), il a une histoire qui peut être difficile, il faut retrouver de la confiance, de la consistance...il était l'un des meilleurs talents anglais, il faut stopper le déclin pour retrouver un plateau puis remonter. C'est beaucoup plus difficile".
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Forte probabilité d'une rupture de prêt des cet hiver
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

https://twitter.com/footyinsider247/sta ... 2938710018

Il est prêté a Sunderland en 3eme division english.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Et de 1. Au moins la divergence entre la direction et Battles n'était pas sur ces joueurs de dernières minutes.
Sandler va certainement faire de même.
Selon l'after seul Palmer Brown aurait joué le jeu parmi les 3. (Sandler en angleterre depuis sa blessure, Roberts ne s'était pas installé à troyes)
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Message par lucas10 »

Parfait, merci pour rien et bonne route. Au suivant
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je ne comprends se genre de joueur... Il a un enorme potentiel, est prêter dans un club de ligue 1 où il peut s'éclater mais il n'en fait qu'a sa tête et se retrouve prêter en 3eme division Anglaise...
Enorme gachis qui peut lui couter beaucoup.
Enfin bref, next...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

flavien10 a écrit : 31 déc. 2021, 18:37 Je ne comprends se genre de joueur... Il a un enorme potentiel, est prêter dans un club de ligue 1 où il peut s'éclater mais il n'en fait qu'a sa tête et se retrouve prêter en 3eme division Anglaise...
Enorme gachis qui peut lui couter beaucoup.
Enfin bref, next...
C'est un anglais! Ils ne se sentent bien que chez eux, et le reste ils s'en balek.

Rares sont ceux qui sont partis de leur championnat, encore plus rares ceux qui ont fait des perfs en dehors de celui-ci (Waddle, Hoddle, McManaman), et quasi aucun ne s'est intégré dans la culture ou langue du pays où il sont partis jouer.

C'est dommage parce qu'il y aurait pu y avoir quelques chose à faire, s'il s'en était vraiment donné les moyens. J'aurais vraiment voulu le voir plus jouer avec nous, mais visiblement le gars ne se comportait pas comme un pro.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Je suis d accord ... L anglais de base n est pas foncièrement européen (brexit), considère uniquement la ligue anglaise, ne fera pas l effort pour apprendre une autre langue ... Passer de Manchester City a Troyes même si sportivement, le gap n est pas si énorme, je ne suis pas sûre que cela ne soit vécu comme une sanction .. après Roberts a réussi au Celtic qui a un niveau L2 / bas L1 suivant le parcours en C1 et un championnat écossais de niveau national voir CFA .. donc Sunderland en 3e ligue cela correspond bien à son niveau sportif .. une L2 française aurait été un gros pari déjà
Ex Romainpat
Répondre