Si on fait reculer Ripart et avec l'arrivée peut être prochaine de Metinho ... Pas certain qu'on puisse compter des recrues sur ces postes...palexandre a écrit : ↑04 nov. 2021, 13:59 Bon alors il faut un 6 (si Tardieu ne retrouve pas son nIveau) et un 10 pour suppléer Dingome.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
- turtle
- Star mondiale
Ne pas oublier non plus que Kouame va à la CAN.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, 3 joueurs clé à la CAN : Kabore, Kouame et Balde.
- jcrego
- Pro
Après en principe le Burkina la Guinée Bissau et le Mali font pas partie des meilleures équipes du continent, je pense pas qu'on soit privé des 3 joueurs pendant tout un mois non plus, ne nous affolons pas.
- palexandre
- Star mondiale
Chez nos concurrents :
- Montpellier 0 joueur à la CAN
- Lorient : 1 (1 seul mais leur buteur Moffi)
- Bordeaux, Brest, Nantes (mais 1 titulaire) et Strasbourg 2 (2 titulaires)
- Angers et Troyes 3 (3 titulaires)
- Reims 5 (dont 2 titulaires)
- Clermont et Saint-Étienne 7 (dont 5 titulaires)
- Metz 10 (dont 6 titulaires)
- gayotremi
- International
Le problème vient aussi du fait que les exigences ne sont pas le mêmes sur le plan sportif et niveau extra sportif.... Ils faut que les joueurs soit sérieux mais en groupe pas facile . Ils reviennent souvent blesser ou fatigué ....
allez l'estac
- jcrego
- Pro
Ouïe ça fait mal pour Clermont St Etienne et Metz... Si ces clubs sont toujours dans la panade à la trève ça va être compliquépalexandre a écrit : ↑04 nov. 2021, 16:18 Chez nos concurrents :
- palexandre
- Star mondiale
Le mercato d'hiver ne durera qu'un mois : du 1er janvier au 31 janvier 2022.
Si on veut compenser les 4 départs à la CAN (Kabore, Kone, Kouame et Balde) durant laquelle on jouera 4 matchs (à Montpellier et à Angers, avec réceptions de Lyon et de Metz), il faudra recruter très vite car la reprise est le 9 janvier.
La stratégie peut aussi être de "se débrouiller" jusque fin janvier et de voir où nous en sommes à la 22eme journée.
En cas de position dans la charrette (barragiste ou relégable) City devra alors mettre le paquet.
Si on veut compenser les 4 départs à la CAN (Kabore, Kone, Kouame et Balde) durant laquelle on jouera 4 matchs (à Montpellier et à Angers, avec réceptions de Lyon et de Metz), il faudra recruter très vite car la reprise est le 9 janvier.
La stratégie peut aussi être de "se débrouiller" jusque fin janvier et de voir où nous en sommes à la 22eme journée.
En cas de position dans la charrette (barragiste ou relégable) City devra alors mettre le paquet.
- fab10
- Pro
Tout dépendra aussi des joueurs disponibles.palexandre a écrit : ↑09 nov. 2021, 13:07 Le mercato d'hiver ne durera qu'un mois : du 1er janvier au 31 janvier 2022.
Ce n'est peut-être "que" 4 matchs mais derrière, à gauche on a déjà quasi personne. Koné étant pas mal blessé depuis le début de la saison et Larouci lui totalement absent jusqu'à présent. Il reste donc Biancone pour jouer les 4 matchs à gauche (en espérant que lui aussi ne devienne pas indisponible durant cette période) et qui a la base est ARD. Mais si Kaboré est lui aussi absent à droite, il reste qui ? El Hajjam ? C'est quand même plus que juste pour 1 mois.
Franchement, je pense vraiment qu'on a besoin de recruter un arrière gauche cet hiver car Koné/Larouci pour le poste c'est trop juste. De plus, Larouci on ne sait pas ce qu'il peut donner sur la durée et Koné n'est que prêter donc c'est aussi le moment de recruter et préparer l'avenir à ce poste.
Au milieu, on est bien mais tout dépendra de Dingomé. Car si il était absent, avec en plus l'absence de Kouamé, il ne resterait que Chavalerin et Chambost.......
Tardieu sera peut-être revenu mais bon, avec quel niveau ? C'est juste quand même tout ça
Et devant, Baldé étant notre meilleur offensif, j'ai un peu peur aussi.
Cela montra bien la faiblesse actuel de notre banc et 2-3 renforts, 1 par ligne, serait quand même la bienvenue pour renfoncer l'équipe.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !